Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 289 vues
- 121 followers

fritesgrec

VFred

VFred

fritesgrec

VFred

Anonyme

VFred

Vraiment pas sympa…

C’est comme les merguez de Zap, vous étiez bien content d’en manger

VFred

Hors sujet : Kubi, c’est bon maintenant, arrête avec tes mails. C’est pas cool ce qui arrive à Edd   

Anonyme

Citation : C’est comme les merguez de Zap, vous étiez bien content d’en manger
J'ai jamais fait de merguez

Anonyme

Number-6

Citation : D’ailleurs vous saviez que le Padrino roule en solex avec une bande de fournis bretons
Alors Dom il est sympa mais déjà que je l'aide à cacher le solex qu'il a tapé à Edd mais si en plus il me charrie pour la fois où on est allé cambrioler Billyboy là c'est trop !
Citation : Je ne sais pas vous mais je trouve un peu limite le fait de critiquer l’appart du Padrino quand il a la gentillesse de vous héberger… Y’en a pas mal de concernés hein ? 
Vraiment pas sympa…
Ah ouai ok, ça ça doit etre l'enfoiré qui me suppliait de ne pas dire sur AF que son appart était encore plus pourri que le mien parce que voilà Marie aurait été déçue patati patata...

fritesgrec

Number-6

Mais y'en a un je peux pas le blairer comment il est con, truc de fou, mais bon par politesse je dis rien alors que bon comment il se la pète avec sa zik de naze !
En plus à chaque fois il raconte sa vie trop pas interessante avec ses mythos bidons.
Rhalala ce mec et ses conseils toujours bien pourris sur le matos et sa gueule de blaireau...

Anonyme

Number-6

Attends Bounet je suis sur que toi aussi tu en as marre de ce gars, aujourd'hui on dit tout, on balance !
Alors si tu me lis gros bif sache qu'on t'aime pas et que meme quand tu croyais qu'on t'aimait bien en fait on faisait semblant en synchronisant nos posts via msn.
En plus Fuyu a détourné ta femme, VF a fait un montage avec tes photos de mariage auquel Edd a joué avec son groupe en faisant exprès de mal jouer, Babar a détourné ton caddie après la caisse au supermarché, Kubi a meme fait une reprise de MC Jean Gab1 en modifiant les paroles pour bien t'insulter, Marie a écrit ton nom et après a mis du tipp ex dessus, Carotte t'a refilé un faux plan ebay d'une gratte pourrite qu'il avait acheté à son magasin, Ludo squatte chez toi quand tu es en vacances et Dom utilise tes papiers pour faire rentrer en fraude des prostituées russes en France.

Anonyme

fritesgrec

fritesgrec

VFred

Sol carlus vient de me fowarder un mail ou tu te laches méchament sur mon compte. Spa bien joli ça

Merci Sol au passage

Bref, tu étais bien content de me trouver quand tu souffrais de vilaines mycoses sur les orteils de ton pied gauche. Bien content que je prenne en charge les soins coûteux de ton traitement, devenu exorbitant par la négligeance de ton hygiène corporelle.
Va rendre service aux gens, voilà le remerciement

Fini, je n'aide plus personne.
C'est toi qui trinque Rascalpo mais désolé, ton projet artistique de reprises en chansons des meilleurs sketchs de Michel Lebb, tu te le financera tout seul.
J'ai trop d'armertume pour l'instant...

fritesgrec

VFred

Chez moi, chaque seconde est rentabilisée

VFred

Citation : Alors si tu me lis gros bif sache qu'on t'aime pas et que meme quand tu croyais qu'on t'aimait bien en fait on faisait semblant en synchronisant nos posts via msn.
Fais gaffe à ce que tu dis sur la diva Padrino, elle est fragile.
Hamilton

bah ué ste conasse m'avais dit en partant: "je t'inviterai a ma crémaillère quand je renménage" et pis elle m'a jamais appelé!!!

khaledo

Mais en fait...
:guirlande de putes:
Vous êtes tous des rats finis!

Pere Founasse

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte