Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 381 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Si, la même année, toujours en troisième, à la fin de l'année, on a offert un rasoir jetable, préalablement démonté, à notre prof de maths de l'époque, un peu typé espagnole.. le plus drôle c'est qu'au début, vu que c'était en plusieurs paquets cadeaux, elle savait pas trop ce que c'était et était toute gené d'avoir un cadeau de la part de ses élèves.... :ptdr:
Vice Mr Patate
Afficher le sujet de la discussion
141
Si vous voulez vraiment savoir, je sais qu'apres elle avait fait une tournante avec des lascards de mon quartier (elle etait d'accord) après les gars voulaient la baiser tout le temps, elle disait non alors les gars la menaçait de balancer à ses parents, elle a pas voulu et ils ont balancé aux parents en allant les voir.

On l'a plus jamais vu dehors.
142
A une soirée j'ai dépucelé une fille (moche bien sur) qui était dans ma classe depuis la 4 ans et je me suis barré en voleur le matin... On ne s'ai plus jamais parlé (étonnant).
La piston touch: 2 heures avant le crime, j'avais une discussion houleuse avec la cuvette des chiottes suite à qqs verres de trop... La classe quoi

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
143
144
:mdr: j'aime ce thread :aime2:
145
AF, une bonne communauté de gros batards. :bravo2:
146

Citation : on avait offert un rasoir le jour de son anniversaire a une meuf qui avait de la moustache



Citation : apres les gars voulaient la baiser tout le temps





On les comprends!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

147
On a débarqué dans une soirée ivres morts, certains ont vomi, un collègue a pissé sur le bar et quand ils nous ont jeté dehors à la fermeture on traité de putes les filles qui nous avait fait rentré... Et insulté un gars qui voulait nous ramener car il nous jugeait trop bourré pour prendre le volant.

ça reste une soirée exceptionnelle avec qqs souvenirs flous, mais bon.

Avec les même lascars on a pourri le Gala d'une école (entre autre, on a arraché les rideaux d'une salle, un ami a pissé du balcon donnant sur le centre de strasbourg, on a chappatte des bouteilles au bar etc..)

mais ça reste dans le même style.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
148
Pidjy> :ptdr:
149
:surpris: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vice Mr Patate
150
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite