Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 49 148 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Tu peux participer tu sais :diable:
Afficher le sujet de la discussion
261
Ouais, dit nous tout le reverend ;)
On ne te jugera pas, promis
je suis sur que sous ce nom de :ange: se cache un vrai :demon:
Les pires :mrg:
262
Bon , j'ai pas encore déballé mes viles histoires ...

On va commencer ledge : ya quelques années , quand j'étais un chti skateur ...
Donc avec mon "crew" (mouarf) , on squattait toujours au même endroit , pret d'une fontaine ...Y avait pas mal d'autres gonzes , et surtout un bête de boulet , genre ado au physique supa ingrat , pas super malin , qui trainait toujours avec nous ...Il prenait toujours trop cher ! Mais une fois , on le saoule , on le chambre etc. , il commence à fulminer , à nous insulter ...On le previent "attention , tu vas finir dans la flotte avec tes conneries" ...Ce con nous insulte une fois de trop : on lui vide ses poches , on l'attrape , on le fout à l'eau , puis le temps qu'il sorte de la fontaine , on lui perche son skate en haut d'un arbre ...
C'est assez gentil , encore ...mais on était peté de rire ...

Sinon , un gonze à qui j'ai soutiré 30 roros pour une barrette de terre séchée ...Sympa pour mon larfeuille ...

Pis plein d'autres , mais pour plus tard ...
263
C'est le thread des batards ici pas des bêtas :bravo:

I'm Back

264
Bon , bon ...Faut vraiment des sales histoires ?
265

bonjour ,je voudrai un gros batard s'vous plait ?
266
267
Alors, le reverend, tu te réveille quand ?
268
Ca me fait penser à une histoire.
J'ai un super bon pote qui bossait à un moment dans une boulangerie et à chaque fois on se marrait avec "un batard s'il vous plait" et un jour pour délirer la nuit j'ai écrit en gros au marqueur sur le rideau de devanture juste devant la caisse (c'etait une boulangerie de supermarché, à l'exterieur) au dessus de sa tete "UN BATARD S'IL VOUS PLAIT".

Le lendemain au taf ça l'a scotché, il avait pas l'air con après...

:diable:
269
Toutes vos histoires, ça me rappelle mon petit trère lorqu'il avait six ans !
Je vais essayer de faire court.

Pour accéder à notre maison (j'y habite plus mais bon...), y'a une grande descente puis la maison. Maman avait garé la voiture devant la maison et mon frangin s'amusait à prendre la descente à Vélo à toute vitesse mais arrivé en bas, il pouvait pas aller plus loin à cause de la voiture, forcément. Je vous fais le dialogue :

-Maman, tu peux enlever la voiture, je peux pas aller vite avec mon vélo ?
- Mais j'ai pas le temps mon chéri

10 min plus tard
Mon frère très ennervé : Maman, allez ! Enlève la voiture !
- Bon, je t'ai dit que j'ai pas le temps, ça suffit maintenant
- Si tu l'enlèves pas, je la raye.
- Bon, tu arrêtes tes Bétises et tu vas jouer gentimment

10 min plus tard
- A y est !

Il avait rayé avec son frein tout le côté gauche de la 21 :8O:

Je vous passe les détails lorsque mon père est rentré, la torgole, tout ça quoi :P:
270
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite