Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2004 à 10:49:19Gros batard
Ouais en même temps si t'avais vu un beau sujet avec pour messages... une demi phrase sans aucune explication... même sur af ca aurais été modéré...
Hors sujet : Ouais génial ;)
bah j'avais répondu sur le thread ou tu m'a filé le lien d'ailleur...
j'ai juste dit que c'était dommage qu'il n'y ais pas de bruitage pour l'armure...
Citation : Harff mon bon ludo... tu prends conscience d'un seul coup a quel point on est tollerant sur AF hein!....
Ouais quand j'ai été sur fruity park j'arrêtais pas de me faire bannir du chat...
Faut dire l'ambiance était du niveau 15 ans... et que je prennais un malin plaisir a faire le boufon...
Mais c'est vrai que finalement sur af... les modos sont relativement patient... voir même un peu mazo...
0
Anonyme
521397
212Posté le 17/09/2004 à 10:53:45
Babar>
Ptain ça rigole pas ouais
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
213Posté le 17/09/2004 à 10:54:09
Vu le passif de Babar, Pidjy et Padrino, je comprends pourquoi y a plus d'apero AF
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
214Posté le 17/09/2004 à 10:54:58
Ils sont suivis par les RG depuis l'historique fuite en AX !!
Citation : Vu le passif de Babar, Pidjy et Padrino
non mais attends j'ai bien precise que c'est uniquementdans le cas ou on s'en prend a quelqu'un que j'aime... uniquement!.. sinon je suis un vrai gentil moua!.. limite je tourne presque Geek!.. c'est dire!
0
Anonyme
521397
217Posté le 17/09/2004 à 12:34:38
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
218Posté le 17/09/2004 à 12:46:14
Citation : sinon je suis un vrai gentil moua!.. limite je tourne presque Geek!.. c'est dire!
J'aurais besoin de larguer ma copine, t'aurais pas un 1 ou 2 gentils conseils ?
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
219Posté le 17/09/2004 à 13:11:42
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.