Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 055 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ouais en même temps si t'avais vu un beau sujet avec pour messages... une demi phrase sans aucune explication... même sur af ca aurais été modéré... :|

Hors sujet : Ouais génial ;)
bah j'avais répondu sur le thread ou tu m'a filé le lien d'ailleur...
j'ai juste dit que c'était dommage qu'il n'y ais pas de bruitage pour l'armure...

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Harff mon bon ludo... tu prends conscience d'un seul coup a quel point on est tollerant sur AF hein!....


Ouais quand j'ai été sur fruity park j'arrêtais pas de me faire bannir du chat... :volatil:
Faut dire l'ambiance était du niveau 15 ans... et que je prennais un malin plaisir a faire le boufon... :tourne:
Mais c'est vrai que finalement sur af... les modos sont relativement patient... voir même un peu mazo... :oops:
212
Babar>
:ptdr: :oo:
Ptain ça rigole pas ouais :8O:
213
Vu le passif de Babar, Pidjy et Padrino, je comprends pourquoi y a plus d'apero AF :mdr:
214
Ils sont suivis par les RG depuis l'historique fuite en AX !! :bravo2:
215
Oué ... ils sont très très méchants !!! :mrg:

216

Citation : Vu le passif de Babar, Pidjy et Padrino

non mais attends j'ai bien precise que c'est uniquementdans le cas ou on s'en prend a quelqu'un que j'aime... uniquement!.. sinon je suis un vrai gentil moua!.. limite je tourne presque Geek!.. c'est dire!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

217
:diable:
218

Citation : sinon je suis un vrai gentil moua!.. limite je tourne presque Geek!.. c'est dire!



J'aurais besoin de larguer ma copine, t'aurais pas un 1 ou 2 gentils conseils ? :diable:
219
Karma: ben déjà, trouve un coin trankil en foret... :demon:
220
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite