Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 502 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Bon j'ai fais un truc assez batard aussi


En fait il y a un petit bled a coté de chez moi ou il y a 2 salles des fetes juxtaposées l'une a l'autre. J'ai mixé toute une nuit Jungle / hardtek / hardcore sur plus de 3000 Watts.

Or dans la salle juxtaposée, il y avait un "petit concert" éléctro avec des enceintes pourries (max 1000 Watts) qui ne crachaient pas une cacahuète et à peu pres 100 - 120 personnes. Autant vous dire qu'avec ma salle a coté on entendait plus du tout la musique de a salle ou il y avait le concert...

Bref la salle du concert c'est vidéeau bout d'une heure, et j'ai recolté bien les 2/3 du public dce la salle d'à coté :mdr:

Ma soirée se fini vers 10h00 du matin pepere, (alors que les gars du concert, blasés, avait replié le matos depuis 2 - 3 heures du matin ... (j'ai fait le batard quand meme ...)


Une semaine apres j'apprend que 7 plaintes ont été déposées pour tappage nocturne contre les gars du concert éléctro (alors qu'en fait c'était moi qui foutais mon bordel avec mes 3 kilos :mdr: :mdr: :mdr: )

Franchement j'en suis encore mort de rire de cette soirée. LEs gars je leur ai vidé et écourté leur concert, et ils ont eu 7 plaintes de déposées contre eux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
291
292
Flug
293
A Barcelone on à rencontrer un mec vers la quarantaine, une sorte de bouddha trop sympa ( et avec de la bière), on se tape la discut pendant un petit bout de temps, il nous emmène boire un verre dans un tit rade des halles, ambiance typique et tout.

Mais il commençait à me taper sur le système un poil le gars et j'avais des vues sur une demoiselle rencontré quelques heures auparavant, alors je me suis barré avec la meuf comme ça, sans dire au revoir et sans finir mon verre. Du coup le dernier pote qui restait s'est barré aussi, et le gars s'est retrouvé seul avec ses verres. Etant donné la gentillesse du type en question j'en ai vraiment honte. :(


C'est con, mais je trouve que ne pas finir un verre qu'un gars t'a payé, c'est une insulte grâve, je sais pas ce qe vous en pensez. :noidea:
294
Au collège en 4eme, on s'amusait avec des potes a faire se consumer des mouchoirs en papier... ca faisait plein de fumée dans la cour. bref...
un jour on en allume 2 pi mon meilleur pote entasse des sacs dessus :mdr:

ceux qui ont récupérés leurs sacs ont flippés et tout et tout, été chez le CPE ...
tout le monde savait que c'etait nous mais on a jamais rien eu.

la même année on a "empreinté" les clés d'une pionne, ouvert avec le pass une porte qui étéai jamais ouverte, bouché la serrure avec du chewing' , fournissant une issue à tout le collège :bravo2: .

on a aussi cramé le T-Shirt Soulfly d'un gars qui avait dit 2 semain plus tôt que Soulfly c'etait mois bien que Slipknot :mdr: il a flippé quand il a vu le briquet et les 4 personnes derriere qui l'ont bloké. ca a été fait dans le lycée, en plein dans la cour...

heu.. voilà :noidea:
295
Ah, ça a bien changé les collèges quand même :roll:
296
Genre ?
297
Genre de mon temps t'aurais pris des trempes pour moins que ça :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

298
:ptdr:

merci d'avoir mis en mots ma pensée
299
Et j'ai revé que je frappais ma grand-mère pour la mettre au sol, et une fois à terre j'ai continué de la frapper à coups de pied jusqu'a ce qu'elle crève.

C'est pire que Sol, ça?
300
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite