Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 508 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
271
Effectivement, quelle batarde la maman !!!!

I'm Back

272
Fuyu> Maintenant que j'ai plus de 10.000 posts je pense mériter mon grade spécial "Padrino"
273
Pffff, tu parles oui ! C'est spécial Fuyu la perso, y suce, c'est obligé :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

274
Si il faisait que sucer...

On l'a vu dans un wesh cousin spécial "Asshole Milkshake"
275
Je vais de ce pas suspendre le compte de tous ceux qui sont sur cette page :bravo:

Fuyu la grosse batarde

I'm Back

276
Oui mais tu suces quand même des bites :mrg:
277
Asshole milkshake, j'ai dit.
278
Z'avez pas fini :mdr:

I'm Back

279
Moi je demande juste à avoir Padrino comme grade, c'est tout.

En plus toi avec ton "petite coquine" ça te va bien de faire la morale, en parlant de (m)orale, je précise que Fuyu la coquine tourne aussi dans la série "Oral Hygiene"
280
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite