Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 456 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Au premier degré, je suis entierement d'accord avec ton avis. (en plus, je me suis rendu compte que mon commentaire etait ambigu.)
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
551
En fait quand je suis plutôt critique ou que je dis quelque chose de naze, je dis:
552
Ok Carotte :boire:
Kubi, j'ai l'impression que depuis quelque jours, il comment toutes les phrases de tout le omnde sur tous les threads... Hypervince Staïle, mais en plus drôle.
553
Merci pour le plus drole

554
L’environnement parental est indéniable c’est clair.
Le fait de parler à un nouveau né comme à n’importe qu'elle autre personne est quelque chose de finalement nouveau et c'est primordial à mon avis.

Quand j’entends les propos de mes beaux parents qui pensent qu’un bébé (entre 0 et 6 mois) est une plante verte qui ne comprend rien et ne ressent rien à part la faim… C’est hallucinant de connerie.

Ce qui est fascinant avec les gamins c’est la part de toi que tu vas retrouver en eux. J’hallucine d’entendre mon gamin me ressortir des choses que j’ai put lui dire quand il avais 1 ou 2 ans.

Et après il va développer ses propres facultés, s’intéresser à des choses qui lui sont propres.

A partir de 4 ans, tu commences à entendre : "Attends Papa, c’est pas comme ça qu’il faut faire" :|
555
556

Citation : "Attends Papa, c’est pas comme ça qu’il faut faire"


Faut dire que t'es pas très doué, non plus.
557
558
Et à 6 ans "papa tu me passe les clés de bagnoles? j'ai un plan tournante avec jackface à la clé ce soir"

559
560
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite