Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros batard

• 2 046 rĂ©ponses
  • 135 participants
  • 49 292 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Kubi > +1… enfin j’veux dire toi aussi tu t’enfonces.
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : Tain je me bounetise

:non: ta vanne a toi etait mauvaise :oops2:
632
Virtualfred tu as eu du mal à démarrer ce matin?

633

Hors sujet : kub > a l'occaze, ti amenes un cd de versay a l'ex house au live pour faire ecouter au bonhomme ?

634

Citation : ta vanne a toi etait mauvaise

Fait pas ton hypervince.
635
Peut être que tu n’as pas remarqué Kubi mais j’ai plus envie de te parler.
636
En effet j'ai pas remarqué parce que tu me parles la :frown:

637

Hors sujet :

Citation : kub > a l'occaze, ti amenes un cd de versay a l'ex house au live pour faire ecouter au bonhomme ?

bah envoie lui toi meme ça sera aussi efficace, j'ai pas particulièrement d'entrées et ce qui est bien avec lui c'est qu'il écoute tout donc tu auras une réponse.

638
C'est dans quelle ville ton concert histoire que je sache oĂą ne pas partir en vacances.

A noter que j'avais l'intention d'amener ma vanne de maniere plus subtile.
639
Kub > ok

rascalpo > spa tres gentil ca :oops2:
640
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrĂŞme droiteÂ