Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 291 vues
- 121 followers

Le Chevelu

Gabiche

Deja que je me fais chier pour retrouver la lettre en faisant des manipulations avec le disque dur et apres on me dis que je suis une pioute...

Le Chevelu

Gabiche

Puis dans les circonstances, je ne pouvais pas l'ignorer car il y avais d'autre raison x y z

En gros j'avais été son pote (mais juste a l'internat car j'etais quasiment seul sinon, les gens la-bas laisse facilement tomber les gens) et l'ignorer etait trop difficile.

Anonyme

Gabiche

diggy

Anonyme

Citation : Ai-je besoin de te dire qu'il y a plein de personnes comme toi et qu’il suffit de se baisser pour en ramasser...
Naze.Citation : Dans ton enfance, tu as été pourri-gâté. Maintenant t’es pourri et tu ressembles à un fruit gâté.
On dirait que tu chantes. trop doux.Citation : 
Tes parents avaient tellement hontes de toi qu’ils ont préféré te laisser à ta grand-mère. Elle aussi elle avait honte de toi, elle aurait pu te donner a la SPA… mais pour sauver l’honneur de la famille, elle t’a gardé.
Nul.Niveau 10 ans
Citation : Tu es un apocalyptique pourfendeur des vérités des gens qui t’entourent.
?? Inefficace.Citation : Mais il y a des imbéciles. Et dans ce domaine là, tu es un chef !
Trop gentil.Citation : Si un jour une femme veut enfin de toi, on pourra en conclure : 
- soit qu’elle est complètement aveugle mais qu’elle finira vite par ouvrir les yeux et à prendre la fuite  
- soit qu’elle sera intéressée par ton fric et que pour être satisfaite elle sera obligée de prendre un amant 
- soit qu’elle t’utilise comme un cobaye pour faire des tests scientifiques sur la stupidité humaine… (elle aura beaucoup de travail, elle ne risque pas d’être au chômage)
Vannes un peu nazes. On dirai que tu blagues avec un pote.
Bref, vu comment tu te démerdes, ça a du bien le faire marrer, tu donne l'impression d'avoir pleurer en l'écrivant.

Anonyme

Anonyme

respect

Le Chevelu

Shirow

Citation : Si tu voulais être un gros batard, tu sors avec sa mère
Ca m'a fait rire . J'ai honte .

Number-6

Anonyme

Citation : Quand on lit ce qu'on lit ici on en arrive presque a avoir du respect pour guillaume 77  
bravo les mecs.
ah, enfin un peu de reconnaissance

Citation : Tu peux pas enlever à G77 son talent pour la narration, au moins on est un peu "captivé" par le récit, meme si c'est peut etre du mytho,
 mais c'est paaaas du mythooooooooo
 mais c'est paaaas du mythooooooooo   
 je reconnais que parfois je suis pas fier de moi,mais au moins ce n'est pas du mytho!!!!

Quel intéret de mythonner quand je vois ce que ça ma couté sur AF en jetage et autre prise de bec.

Dailleurs je me suis calmé passque j'ai épuisé le stock.......si je mythonnais je reviendrai avec une nouvelle fournée toute chaude.

Anonyme

Anonyme

dabord.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

1) Rien à foutre de ta légende de puceau, arrête de croire que ton image de puceau te donne une épaisseur sur la toile
2) après avoir déballé tes problèmes existentiels, maintenant tu fais ta prude
Depuis que t'as supprimé ton compte (à peu près), t'es lourd et inintéressant, pourtant je te défendais, mais là ça fait longtemps que tu n'as pas écrit un poste utile (qui ne fait pas dans l'attitude, le refoulement de noobs ou qui ne te met pas en nombril de l'univers).
Un bon :duch64: des familles s'impose, cela dit

Anonyme

2) Problemes existentiels, ca fait un moment que j'ai rien dit sur mes problemes (devenus quasi inexistants, tant mieux non?)
Depuis que j'ai supprimé mon compte, il faut le dire, il y a moins de sujets sur lesquels je pourrais avoir une opinion "valable", en gros, entre les vannes lourdes des nouveaux qui veulent se faire accepter, les p jokes réchauffées des vieux, il se dit quasiment plus rien d'"interessant", et il n'y a plus de débats d'idées normaux sur AF.
Je savais si savoir si j'ai niqué ou non t'interessait tant que ca Pluche

:midnight: comme d'habitude, mais merde, je pensais pas etre un jour blasé d'AF. Ca va me passer.

En plus ya le retour de ludo

Shirow

( ceci est un post DTC proof . Je le dis au cas ou certains seraient tentés de ré utiliser cette vieille blague éculée au possible ... )
Sinon , oué , sur AF il se passe rien , c'est pas nouveau non plus , hein . Mais ca va , c'est du rien de qualité ( variable , certes , mais tout de même ... ) .

Anonyme

franchement, et d'ailleurs les ieuvs en font souvent trop à ce sujet), c'est pas une raison pour écrire de la merde ! Enfin, de la merde, amha, bien entendu.
  franchement, et d'ailleurs les ieuvs en font souvent trop à ce sujet), c'est pas une raison pour écrire de la merde ! Enfin, de la merde, amha, bien entendu.Cordialement

Anonyme

" systématique, les posts ininteressants(c'est pas le seul) puis je sais pas, ca sent le ludo.
" systématique, les posts ininteressants(c'est pas le seul) puis je sais pas, ca sent le ludo.Puis la qualité si c'est égal à du "bien vu" de chez aldi, et meme si j'en suis en part responsable, ca reste de la belle merde.
Voila, je balance mon premier AF c'était mieux avant

Traumax

Citation : il n'y a plus de débats d'idées normaux sur AF.
y'en a eu ?

Green Saree

J'ai arrêté de faire de la pop parce que personne n'écoutait mes travaux ici. Et ben je me suis mi à la drum (
 ) parce que j'ai trouvé des gens motivés.
 ) parce que j'ai trouvé des gens motivés.Pour les "débats" - qui ont toujours tourné en rond dans leur pot de fer-terre - t'as qu'à créer les threads.
:greenquilurke:

Pere Founasse

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte