Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 509 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Carotte, je comprends ton désaroi

parfois les threads ne travaillent pas pour la blague que tu as en magasin

dans ces cas précis on s'abstient de poster la blague

c'est à paris

bounet, vire le passe bande 300 / 600 hz avant de l'envoyer

Afficher le sujet de la discussion
641
En même temps Carotte, si tu passais à Paris, ce serait cool. t'es pas obligé des Eric et Ramzy en concert...
642
Tu peux aussi aller voir l'autre comique la, rascalpo

tu t'en paiera une bonne tranche

ses blagues sont en version d'évaluation sur af, il lache les meilleures quand tu le rencontre en chair et en os

643

Citation : parfois les threads ne travaillent pas pour la blague que tu as en magasin



en fait c'etait un probleme de timming. J'allais sortir ma vanne qui tue mais un client m'a interrompu. :((

Citation : Tu peux aussi aller voir l'autre comique la, rascalpo


Se serait avec plaisir. Tout comme voir Vf, toi kubi et d'autres. D'ailleurs je risque de monter le premier octobre à Paris. Enfin, on verra.

(qui va me sortir une vanne de gros batard. :fache: )
644
J’hésite encore à venir vous voir. Je me demande si j’ai vraiment à y gagner :|
645
Accepter de rencontrer Fuyu et pas nous, je comprends pas le raisonnement.
646

Hors sujet : kub > tias un mail pour le gars du charly birdie ?

647
C'est une bonne question en plus.
En même temps, je suis sûr que tu es assez décontracté et facile d'acces en vrai toi Fred.
648
http://www.houseoflive.com/

bounet je suis sur que tu es plus efficace que ça quand tu googlelise des employés à dégraisser pour trouver des choses compromettantes sur eux

essaie "contact"

649
Ce qui est drôle dans les premiers instants d'une rencontre avec un afien, c'est que t'es tout de suite moins prolixe... après la première bierre, c'est bon.
650
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite