Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 490 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:| c'est parce que tu fais beaucoup plus vieux en vrai :oops2:

Afficher le sujet de la discussion
651

Hors sujet : oué j'ai trouvé entre temps

652

Citation : En même temps, je suis sûr que tu es assez décontracté et facile d'acces en vrai toi Fred.

Je pense oui.

Citation : Ce qui est drôle dans les premiers instants d'une rencontre avec un afien, c'est que t'es tout de suite moins prolixe... après la première bierre, c'est bon.


Avec Fuyu pas du tout. La première vanne a fusée au bout de 15 secondes :mdr:
653

Citation : fusée


comme discovery ?
654
Bounet : pour toi

VF : je parlais quand on était plusieur afiens... mais c'est pas pareil à Paris, on est froid on ne sait pas accueillir.
655
Puis vous êtes pas drôle surtout :volatil:
656
Hahahahhahahahahahaha
rascalpo ta blague sur bounet la j'en peux plus c'est d'un drole!

657
Au fait j'ai repensé à toi pendant les vacances quad tu disais que tu ne compreais par pourquoi paris était la ville la plus visitée avec l'accueil minable que l'on réservait...
Parce que franchement les andalous ne sont pas mieux lotis. Il faut savoir que les espagnols ne parlent absolument pas autre chose que l'espagnol, qu'ils ne font pas spécialement d'effort pour te comprendre et que tu peux recevoir un accueil glacial, somme toute très parisien. Ca m'empêche que j'ai envie d'y retourner, que je trouve le pays super et que les andalous sont surement très sympas quand tu les connais...
658
En tout cas je jour ou je viens, je ne veux pas spécialement voir BEAUCOUP de monde… Enfin pas le mec qui s’est inscrit la veille sur AF.

Je ferai une liste : Toi oui... Toi non, t’es trop nul...
659

Citation : Je ferai une liste : Toi oui... Toi non, t’es trop nul...


C'es Spawnix qui va être déçu. :(
660
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite