Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 333 vues
- 121 followers
Anonyme
Citation : 1) Non mais donne des répliques faciles à des modos, c'est toujours ca. Apres faudra trouver autre chose
2) Problemes existentiels, ca fait un moment que j'ai rien dit sur mes problemes (devenus quasi inexistants, tant mieux non?)
Depuis que j'ai supprimé mon compte, il faut le dire, il y a moins de sujets sur lesquels je pourrais avoir une opinion "valable", en gros, entre les vannes lourdes des nouveaux qui veulent se faire accepter, les p jokes réchauffées des vieux, il se dit quasiment plus rien d'"interessant", et il n'y a plus de débats d'idées normaux sur AF.
Je savais si savoir si j'ai niqué ou non t'interessait tant que ca Pluche
:midnight: comme d'habitude, mais merde, je pensais pas etre un jour blasé d'AF. Ca va me passer.
En plus ya le retour de ludo
keski t'es arrivé vieux ?????
je laisse AF un pti moment histoire de me rouler dans la bouse IRL façon G77 et autre, je reviens et t'es tout aigri, t'a changé de pseudo, mossieur ne déconne plus.
[mode baroudeur qui revient du vietnam] tu sais j'connais ça vieux, j'ai vécu ça avant toi, mais tu vas t'en sortir [/mode baroudeur qui revient du vietnam]
Citation : AF n'est jamais qu'un auberge espagnole, c'est nous qui la fesons
+1Tu sais même moi j'ai ma place ici, pourtant je suis un zicos nul, et beaucoup ne m'apprécie pas alors relax.
mais faut quand même que tu te vide les pastèques mec passque ça te monte au citron
Anonyme
G77, tu as aussi raté l'épisode "midnight tome 12 : midnight en couple", qui tombe déja aux oubliettes tel "martine à la ferme", pourtant un chef d'oeuvre accompli, un épisode histoirique, l'apogée d'une génération.
Anonyme
Agentcarotte
Hamtaro
Agentcarotte
Citation : "Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards entrain de regarder une carte !"
Quel gros bâtard!
Anonyme
Sur ce j'entreprend de l'enlever, mais pas avec mes mains, c'est impossible, je suis bourré et je n'ai pas envie de me salir. Je prend donc la brosse à caca, et commence à essyer de ramener le carton vers le haut.
Oui mais en route, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec ce carton mouillé au bord de la cuvette et au bout de ma brosse à caca.
Sur ce je décide, grace ç une imagination fertile et débordante, de coincer le rouleau humide, SOUS la cuvette de porcelaine.
Ce qui implique automatiquement un coincage de celui-ci, et c'est LA, que nait la batârdise, car je SAIS, à cet instant même, que ce bout de carton insignifiant va sécher, puis tomber au prochain tirage de chasse, et je ne serais plus là à ce moment là !!!!
Alors que je me croyais à l'abri, ma douce fonce aux toilettes...
Ni une ni deux, je m'impose un commandement, NE PAS RIRE, faire mine de ne pas comprendre, accuser l'ancien locataire, invoqué le désir de liberté de ces petits bouts de cartons qui, emprisonnés de longs mois d'un linceul de feuilles roses du plus ridicule aloi, se retrouve pris d'un élan de liberté, le poussant à se baigner une dernière fois, quitte à ce que ce soit de la pisse, dans une eau fraiche mais salvatrice, juste avant de finir ses jours dans la poubelle à tampax...
Bon, forcément, elle a gueulé et je me suis marré, tentant vainement d'accuser la petite, qui dormait, sans résultat.
Mais ce que l'on peut retenir de cette histoire, c'est que je n'ai pas mis les doigts dans ma pisse pour ramasser cette saloperie de bout de carton réfractaire et que j'ai laissé le soin de le faire à ma meuf.
Jules Joffrin
4/10 pour l'histoire.
Anonyme
Sinon, pour info, je suis en train d'écrire mon futur court-metrage, piece contemporaine audacieuse, ou les dialogues sont des extraits de chansons de Francis Lalanne. extrait:
"Je suis un robot super fait-tout,
Je suis amoureux de ma patronne aux super nénés"
Le tout dans un style mimimathiste contemporain parigo qui va en faire rire plus d'un.
Tournage d'ici 3 semaines.
Jules Joffrin
Anonyme
Pour un projet d'écriture commun peut-être un jour, ça pourrait être marrant.
Toi l'aliment...
Moi l'éxcrement...
Un point commun...
Le gros intestin...
Là pour ce film j'ai un vieux camionneur drogué, une femme enceinte (va t'faire avorter ma mignonne), un robot amoureux, un ordinateur naif (celui de la mort, cf le passage), un mime psychopathe obsédé par la loi, un médécin, une femme qui a bseoin d'un copain...
Jules Joffrin
Anonyme
Il faut de l'alccol et un peu d'herbe. J'ai oublié la faucheuse dans le casting. J'ai hate de voir la gueule du robot avec une tête de fait-tout.
Pour le titre on s'est inspiré de la signature des fans de Lalanne sur les forums, "Amicalalannement"
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Mais là non, on fait aussi des choses.
Anonyme
Citation : 8/10 pour le style.
4/10 pour l'histoire
ça aurait été de moi c'étais
2/10 pour le staïle
0,5 pour l'histoire en me faisant traiter de mytho à qui il arrive toujours une super histoire
pistonpistache
-> pour l'histoireAnonyme
Anonyme
"viens me carrer un ouade dans le ginva"
perso ça me fait marrer mais se serai venu de moi
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Quand je compte, et je connais une bonne tripotée de modos IRL, j'en suis bien à ma 30eme suspension. Certains avec qui j'ai dormi, allé à l'étranger etc etc... sont ceux qui me suspendent le plus souvent. Ces gens sont impitoyables, fourbes, et en plus ils ronflent. Ne t'en fais pas, je crois que c'est le prénom Guillaume qu'ils aiment pas, tiens je vais me renommer Guillaume85 pour l'occaze...
Anonyme
Guillaume Massif est une vraie pipelette en vrai, et il bouffe aussi come 2 duch. En fait, c'est un rat musclé
Anonyme
Pere Founasse
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte