Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
11
Un chorégraphe top cool, qui a bossé entre autres sur les 10 commandements..

on a bien ri...

12
Oki merci :bravo:
13

Citation : Parait il qu'une meuf s'est fait virer avec 3g d'alcool dans le sang



En fait, ils ont organisé une petite sauterie au chateau pour son anniversaire, et aparement elle s'est fait un cocktail anti-depresseur/biture à l'ancienne.... résultat SAMU à 23h30 :mdr:
Moi je trouve ça plutot rock n'roll. Ca devient bien la starac'
Par contre, la tete de mort, heu..... Mr Louvin pardon, a gueulé sa mere ( bah pourquoi ?? ) et du coup elle s'est barrée du concept..... c'est con.
14
Et finalement de regarder la starac.. ca vous offre du temps de cerveau disponible?

Si oui... vous en faites quoi?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15
"Oh mais on regarde pour rigoler" repondront ils

Et tf1 se frotte les mains...
16
Alors que vous, vous etes des vrais rebelles " je regarde pas tf1".... ouwahaha ça envoie grave.
17

Citation : " je regarde pas tf1"....


nan, pas forcément mais la starac...ouais, et je le revendique en plus !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Moi j'ai pas la télé, quand j'ai du temps à perdre je squatte AF ou alors un sceud ou les simpsons ou un truc dans le genre avec un bon spliff. Chacun perd son temps comme il le veut. Sauf que quand je vois Starac renouvellé d'années en années, j'ai rien à me reprocher.
19
Moi, j'assume: j'ai suivi les 3 premières saisons... :oops:

Mais cette année ça me gave: les filles elles arrettent pas de crier :noidea:
20
Franchement, je ne croyais pas que j'aurais autant de remarques idiotes (si si, franchement). Je n'ai pas regardé les années précédentes mais uniquement cette année. Ne me dites pas qu'aucun(e) ne trouve grâce à vos yeux, artistiquement parlant. Je suis sûr que ceux qui critiquent très vivement ne suivent même pas, même par curiosité, une émission en entier. Ce ne sont pas tous des petits arrivistes qui veulent faire chanteur comme un gamin veut faire pompier ou une gamine maîtresse d'école. Certain(e)s ont vraiment du talent (Oda, Francesca, John) et on sent qu'ils ont cela dans les tripes. Maintenant, si vous êtes jaloux parce qu'ils ont pris un autre chemin que vous pour devenir connu, il fallait vous présenter au casting. C'est trop facile de dire que "c'est des cons et pi c'est tout !". Faites ce qu'ils font : se produire devant des MILLIONS des gens, c'est pas dans le bar-tabac du coin. Cela demande pas mal de concentration et de couille.
Lorsque j'ai commencé ce thread, dans un site qui parle de MUSIQUE et de MUCICIENS, je pensais parler de leur musique et regardez de quoi vous avez parlé : des 3 grammes d'alcool d'Emilie, bref, des commérages.

Quand au temps de cerveau disponible, il concerne la pub ! libre à toi de ne pas la regarder. Ou si ton esprit est si faible que tu achètes tout ce qu'il y a dans les pubs, alors ça doit être un sacré bordel chez toi. Tu ne serais pas batteur des fois ??