Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 715 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : je confirme, les basses de rendez-vous 2 jouées à la harpe laser ne nécéssitent que 8 notes

Merci on t'attendait pour être sûr :bravo:
52
ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à être déçu de ce "concert"....
et pourtant je reste un défenseur de Jarre... peut-etre un reste de nostalgie de mon adolescence...
en tout cas je crois qu'on est tous d'accord pour dire que depuis l'époque chronologie c'est la dégringolade...
quelque part ça me fait de la peine pour un type comme Jarre...
bon ok, il est multi millionnaire surement et il s'en fout un peu de ne plus etre crédible...
mais quand même, il aurait pu mieux veillir...

pour le play back... c'est vrai qu'à l'époque j'y faisais moins gaffe, mais pourtant, pour un de ses meilleurs concerts (la défense), c'était déjà tout bidonné...
:(( snif.. Jarre.... qu'est devenu le héros des synthés de notre enfance...
53
Heu... au fait pour info...
ça veut dire quoi " P.B."
54
Qd je vais au balto ça veut dire ptite bite, sinon, pour le thread cest play back
55
Vous croyez que le père Rimbert capte A.F.
Ca serait sympa de discuter avec lui sur se problême de P.B.F (ah ah)
56
Moi aussi j'ai été déçu par ce concert. J'ai constaté qu'il a utilisé à un certain moment de son spectacle un Supernova II Clavier mais je n'ai pas du tout reconnu le son de cette machine pendant sa prestation (pourtant, je pense connaitre un peu ce matériel pour en avoir possédé un). De qui il se fout Monsieur Jean Michel ? C'est vrai que ça puait le play-back.
Pour conclure, j'ai du respect pour les 2 Oxygènes, Equinoxe, Champs Magnétiques, après, j'avoue que j'ai décroché en ce qui concerne les autres albums.
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
57
Plus la peine de poster je vous résume ce thread :
Tout le monde est déçu
c'est du playback

Allez zou :tourne:
58
Akropola >

Citation : cavagnolo ne fait pas accordeon midi



si, si, depuis un bon bout de temps, ils proposent aussi des kits pour midifier son 80 ou 120 basses.

voilà voilà...
59

Citation : Cavagnolo ne fait pas accordéon midi



Ou peut-être que Michel Geiss est encore intervenu (depuis le MatriSéquenceur et l'ElectroHarmonix bidouillé).
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
60
Comment peut-on dire que JMJ est une pointure ?
Arrêtons les bêtises, c'est un gars qui a sû vendre son concept à des millions d'imbéciles.
Tout est monté de toute pièce dans ce concert. La venu de chirac qui s'excuse pour ne pas avoir pû assister à son concert. Il fallait vendre de l'airbus.
Et puis tout est séquencé dans ce concert, très peu de choses sont joués à la mano, certainnes mauvaises langues disent que c'est du playback.
Et puis avez-vous vu JMJ devant un piano droit tout con nous jouer quelque chose en direct à la télé sans fioriture ?
Moi je l'ai jamais vu. de l'oyxgène ? de l'air SVP !!
Marre des imposteurs !
C'est sûr quatre notes sur un PolyMOOG ou un Bontempi ça sonne pas pareil .....
:furieux:
scandaleux !