Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 5 402 vues
  • 2 followers
J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
Si tu donnes de la merde aux gens, et tu annonces que c'est le seul plat disponible, ils vont le bouffer parce qu'il ne savent pas qu'il y a autre chose de meilleur à manger.

(ceci etait une comparaison métaphorisée entre la musique electronique dans les médias et le grand public)

Citation : ils vont le bouffer parce qu'il ne savent pas qu'il y a autre chose de meilleur à manger.

Bah c'est pas grave.
Moi j'ai jamais mangé à La tour d'argent mais ça va. Je suis pas frustré devant mes pâtes :mdr:
Entre de la merde et des pâtes, le choix doit-il s'expliquer?
Avec un peu de parmesan, ma terrine, s'teuplait...
Nan je trouve l'argument irrecevable :bravo:.
Mais le débat a déjà eu lieu à propos de starac...
Snafu a dit:
et Bataille et Fontaine qui font 35% de parts de marché, ça mérite le respect!! le RESPECT excusez-moi! Et Hitler qui fait 40% des suffrages, ça mérite le RESPECT!!! ok? Arrivez déjà là où ils ont été avant de critiquer, bande de minables prétentieux qui ne savent même pas faire pouët avec un synthé!

T'as un probleme...tu n'as que des arguments extremes et tres con et hors sujet comme ça pour defendre ton point de vue. Tu te veux critique mais faudrait peut etre l'etre vis a vis de toi, tu respires pas l'intelligence ni la pertinence dans tes propos.

T'as la grosse tete et t'as l'air tres fier de toi... :noidea:
Lire des trucs de ce genre ça me navre .Tu me donnes l'impression de pas te prendre pour de la merde. :nawak:
S'aimer c'est beau. Se prendre pour de la merde c'est mauvais pour l'estime de soi, qui elle est essentielle pour une vie saine.

Sérieusement vendre tant de disques n'est pas un critère pour le respect. Et être Jean Michel Jarre est par contre une bon critère objectif de merdicuité.
Vous critiquer tous JM Jarre, mais vous n'êtes pas dans sa tranche d'imposition !!
Vous critiquer tous Rocc S., mais vous n'êtes pas dans sa tranche érective !!

Citation : T'as un probleme...tu n'as que des arguments extremes et tres con et hors sujet comme ça pour defendre ton point de vue. Tu te veux critique mais faudrait peut etre l'etre vis a vis de toi, tu respires pas l'intelligence ni la pertinence dans tes propos.

T'as la grosse tete et t'as l'air tres fier de toi...
Lire des trucs de ce genre ça me navre .Tu me donnes l'impression de pas te prendre pour de la merde.



et ça c'est une argumentation?

Tu peux m'expliquer ce qui te fait penser que je me la pète, parce que je ne vois pas bien le rapport?

Quelqu'un qui sort qu'un mec mérite le respect parce qu'il a gagne plein de thune en vendant plein de disques, et que si ces disques sont minables c'est pas grave parce qu'il en vend plein, je trouve ça crétin voire dangereux, en quoi ça fait de moi un prétentieux? J'écoute?
Jean Michel Jarre ne branle rien. Il fallait quand même que qq'un le souligne. J'ai réfléchi, j'accepte de jouer le rôle du langue de putard.
De rien.
Si si j'insiste!!!

Tiens pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est qui énérve notre grateu :

Citation :

Citation :
il merite un peu de respect le gus pour une fois qu'on a un frenchi capable de faire des concerts "monstrueux" (en terme de technique (lumiere mise en scene...ex: le concer de la defense ou celui du mont saint michel) et de foule deplacé dans des lieux souvent plus qu'originaux)...bref il merite un peu moins de haine je crois (penses aux obispo et compagnie...)




ça mérite le respect ça? JMJ est devenu une vitrine nationale, c'est un nom c'est tout. Ce qui vend c'est le concept "mégashow son et lumières". Ca fait bosser plein de monde. Sauf qu'il serait plus heureux que la star de ce show soit un musicien.
Un "frenchie capable de...." tu crois qu'il a fait tout ça avec ses petits bras musclés? Tu crois pas plutôt que les gens qui produisent ses concerts son leaders sur le marché du show intersidéral? C'est un bizness, lui il est figurant là-dedans!


JMJ ne sait pas jouer, il s'en branle complètement de la musique, ce qui l'intéresse c'est de se faire mousser. Pour la musique, veuillez consulter son père. Lui il s'est contenté de claquer sa thune à acheter tous les synthés possibles pour se faire plez, mais il n'a jamais rien inventé, faut pas déconner!

Et s'il avait un minimum de respect pour lui-même (je ne parle même pas de la musique, ça je sais qu'il s'en fout royalement), oui il ferait gaffe à au moins apprendre ses parties pour ne pas faire de lamentables fausses notes devant 160 000 000 de spectateurs....

Quelqu'un peut-il résumer en un mot ce qu'il faut retenir de ce thread SVP ?
Euh....


POIL


non, c'est pas celui-là...
https://www.xs4all.nl/%7Ejhenzen/jarrenet/dummy.htm

Le site officiel, rien en français, et une leçon de marketing, cf les sous titres.

Citation : Quelqu'un peut-il résumer en un mot ce qu'il faut retenir de ce thread SVP ?



Pour ma part je note le grand retour de Loopseeka pourisseur inconséquent, ainsi que son alaindelonisation précoce.

Le reste j'ai pas tout suivi.
Extrait des forums de jarre.net en anglais (pff) :

Citation : La semaine derniere, lorsque fogiel (qui semble aimer notre jean michel national) et Henri jean servat discutaient du Fameux feuilleton JArre-parillaud-adjani, monsieur Guy carlier (le gros tas qui accompagne fogiel) c'est permis de dire que jean michel est un joueur de bontempi a la ramasse!!!!

Qu'on aime pas ce que compse jean michel est une chose, mais en arriver a des insultes gratuites je suis contre!!!!!

Je suis pronfondement blessé d'avoir entendu de tels propos vis a vis d'un etre qui a tant donné a la musique electronique, qui a ete jusqu'a perdre de l'argent sur certains concerts( dixit JMJ). Meme s'il est vrai que l'orientation de travail de jean michel me convient un peu moins, il n'en reste qu'on doit le respect a tout etre humain sur cette terre (sauf les terroristes et assimiles).



En fait je crois que JM Jarre c'est une sorte de secte pour fédérer les cons
Guy Carlier... y'a une place sur af pour toi. Bienvenue.

Citation : un joueur de bontempi a la ramasse!!!!


:ptdr: Du pur Carlier comme on l'aime ! :D:
JMJ, n'importe comment que tu l'traduise, c'est une machine à réunir des millions de cons en un seul évenement avec comme accroche commerciale une vielle star sur le retour qui a du mal à faire son job proprement.
Dom> C'est qui, ce gros tas ? :mrg: