J.M. Jarre alias P.B.
- 260 réponses
- 37 participants
- 5 402 vues
- 2 followers
Seumeu

Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Goum Le Chat

(ceci etait une comparaison métaphorisée entre la musique electronique dans les médias et le grand public)
Dom Janvier

Citation : ils vont le bouffer parce qu'il ne savent pas qu'il y a autre chose de meilleur à manger.
Bah c'est pas grave.Moi j'ai jamais mangé à La tour d'argent mais ça va. Je suis pas frustré devant mes pâtes
Goum Le Chat

Avec un peu de parmesan, ma terrine, s'teuplait...
Dom Janvier

Mais le débat a déjà eu lieu à propos de starac...
legrateu el guitarezéro

et Bataille et Fontaine qui font 35% de parts de marché, ça mérite le respect!! le RESPECT excusez-moi! Et Hitler qui fait 40% des suffrages, ça mérite le RESPECT!!! ok? Arrivez déjà là où ils ont été avant de critiquer, bande de minables prétentieux qui ne savent même pas faire pouët avec un synthé!
T'as un probleme...tu n'as que des arguments extremes et tres con et hors sujet comme ça pour defendre ton point de vue. Tu te veux critique mais faudrait peut etre l'etre vis a vis de toi, tu respires pas l'intelligence ni la pertinence dans tes propos.
T'as la grosse tete et t'as l'air tres fier de toi...
Lire des trucs de ce genre ça me navre .Tu me donnes l'impression de pas te prendre pour de la merde.

Anonyme

Sérieusement vendre tant de disques n'est pas un critère pour le respect. Et être Jean Michel Jarre est par contre une bon critère objectif de merdicuité.
Anonyme

Anonyme

snafu

Citation : T'as un probleme...tu n'as que des arguments extremes et tres con et hors sujet comme ça pour defendre ton point de vue. Tu te veux critique mais faudrait peut etre l'etre vis a vis de toi, tu respires pas l'intelligence ni la pertinence dans tes propos.
T'as la grosse tete et t'as l'air tres fier de toi...
Lire des trucs de ce genre ça me navre .Tu me donnes l'impression de pas te prendre pour de la merde.
et ça c'est une argumentation?
Tu peux m'expliquer ce qui te fait penser que je me la pète, parce que je ne vois pas bien le rapport?
Quelqu'un qui sort qu'un mec mérite le respect parce qu'il a gagne plein de thune en vendant plein de disques, et que si ces disques sont minables c'est pas grave parce qu'il en vend plein, je trouve ça crétin voire dangereux, en quoi ça fait de moi un prétentieux? J'écoute?
Anonyme

De rien.
Anonyme

ah si il a fait ça de bien.
snafu

Tiens pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est qui énérve notre grateu :
Citation : Citation :
il merite un peu de respect le gus pour une fois qu'on a un frenchi capable de faire des concerts "monstrueux" (en terme de technique (lumiere mise en scene...ex: le concer de la defense ou celui du mont saint michel) et de foule deplacé dans des lieux souvent plus qu'originaux)...bref il merite un peu moins de haine je crois (penses aux obispo et compagnie...)
ça mérite le respect ça? JMJ est devenu une vitrine nationale, c'est un nom c'est tout. Ce qui vend c'est le concept "mégashow son et lumières". Ca fait bosser plein de monde. Sauf qu'il serait plus heureux que la star de ce show soit un musicien.
Un "frenchie capable de...." tu crois qu'il a fait tout ça avec ses petits bras musclés? Tu crois pas plutôt que les gens qui produisent ses concerts son leaders sur le marché du show intersidéral? C'est un bizness, lui il est figurant là-dedans!
JMJ ne sait pas jouer, il s'en branle complètement de la musique, ce qui l'intéresse c'est de se faire mousser. Pour la musique, veuillez consulter son père. Lui il s'est contenté de claquer sa thune à acheter tous les synthés possibles pour se faire plez, mais il n'a jamais rien inventé, faut pas déconner!
Et s'il avait un minimum de respect pour lui-même (je ne parle même pas de la musique, ça je sais qu'il s'en fout royalement), oui il ferait gaffe à au moins apprendre ses parties pour ne pas faire de lamentables fausses notes devant 160 000 000 de spectateurs....
Dom Janvier

snafu

POIL
non, c'est pas celui-là...
Anonyme

Le site officiel, rien en français, et une leçon de marketing, cf les sous titres.
Dom Janvier

Anonyme

Citation : Quelqu'un peut-il résumer en un mot ce qu'il faut retenir de ce thread SVP ?
Pour ma part je note le grand retour de Loopseeka pourisseur inconséquent, ainsi que son alaindelonisation précoce.
Le reste j'ai pas tout suivi.
snafu

Citation : La semaine derniere, lorsque fogiel (qui semble aimer notre jean michel national) et Henri jean servat discutaient du Fameux feuilleton JArre-parillaud-adjani, monsieur Guy carlier (le gros tas qui accompagne fogiel) c'est permis de dire que jean michel est un joueur de bontempi a la ramasse!!!!
Qu'on aime pas ce que compse jean michel est une chose, mais en arriver a des insultes gratuites je suis contre!!!!!
Je suis pronfondement blessé d'avoir entendu de tels propos vis a vis d'un etre qui a tant donné a la musique electronique, qui a ete jusqu'a perdre de l'argent sur certains concerts( dixit JMJ). Meme s'il est vrai que l'orientation de travail de jean michel me convient un peu moins, il n'en reste qu'on doit le respect a tout etre humain sur cette terre (sauf les terroristes et assimiles).
En fait je crois que JM Jarre c'est une sorte de secte pour fédérer les cons
Anonyme

snafu

Anonyme

Citation : un joueur de bontempi a la ramasse!!!!
Dom Janvier

Anonyme

Anonyme

snafu

- < Liste des sujets
- Charte