Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 724 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
241


Equipe Delta, mettez vous en position et sauvez les synthés.
242
Equipe delta pas Op. Opération BBQ-merguez en cours.
243

Citation : Je trouve ça navrant de voir un tel déballage de débilité.... Une bande de crétin qui s'acharne sur quelqu'un.


Attends d'avoir notre matos et notre notoriété avant de nous critiquer !

Non mais tu as raison, c'est vrai, on s'est vraiment acharnés sur Môssieur JMJ. Comme il doit souffrir, le pauvre, comme il doit se sentir frustré et malheureux de ne pas être adulé comme il le mérite !
244
Dom> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
245
Allo Tango Charly. Ici Equipe Beta. Avons localisé Equipe Delta en cellule de dégrisement. Intervention sous huitaine désormais possible. Vous avez un bout de salade sur la gencive. Merci.
246
Equipe Delta , Mais qui m'a enfoncé cette broche de barbecue dans les fesses ???


En tt cas,Jarre est à la musique ce que demis roussos est à la politique :boire2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

247
Ici équipe delta, on a pris cher mais le moog est intact par contre JMJ a été confondu avec une cote de porc par un adjudant.
248
Equipe Delta nous fait du Jmj en méchoui ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Hélas,la viande sera coriace et inmangeable :beurk:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

249

Citation : Et pour ça y a rien à reprocher à Jarre, car il sait programmer les synthés à la perfictions



Tu parles de quoi là ? de son utilisation intensive des presets ou des sons que d'autres personnes programment pour lui (M.Geiss, F.Rimbert, C.Salès, ...) ?

Faut pas trop se faire d'illusion là dessus non plus... déjà que niveau compo, il est pas tout seul...

Je connais un peu l'envers du décor pour connaitre ( :clin: ) personnellement un de ses anciens proches collaborateurs... je peux vous dire qu'il y a une grosse face cachée :roll: :roll:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

250
En tout cas,je n'accepte pas que l'on dise : Jean Michel Jarre EN LIVE

Mais plutôt : Francis Rimbert EN LIVE

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis