Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 720 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
141
142

Citation : Quelqu'un peut-il résumer en un mot ce qu'il faut retenir de ce thread SVP ?



Pour ma part je note le grand retour de Loopseeka pourisseur inconséquent, ainsi que son alaindelonisation précoce.

Le reste j'ai pas tout suivi.
143
Extrait des forums de jarre.net en anglais (pff) :

Citation : La semaine derniere, lorsque fogiel (qui semble aimer notre jean michel national) et Henri jean servat discutaient du Fameux feuilleton JArre-parillaud-adjani, monsieur Guy carlier (le gros tas qui accompagne fogiel) c'est permis de dire que jean michel est un joueur de bontempi a la ramasse!!!!

Qu'on aime pas ce que compse jean michel est une chose, mais en arriver a des insultes gratuites je suis contre!!!!!

Je suis pronfondement blessé d'avoir entendu de tels propos vis a vis d'un etre qui a tant donné a la musique electronique, qui a ete jusqu'a perdre de l'argent sur certains concerts( dixit JMJ). Meme s'il est vrai que l'orientation de travail de jean michel me convient un peu moins, il n'en reste qu'on doit le respect a tout etre humain sur cette terre (sauf les terroristes et assimiles).



En fait je crois que JM Jarre c'est une sorte de secte pour fédérer les cons
144
Guy Carlier... y'a une place sur af pour toi. Bienvenue.
145
146

Citation : un joueur de bontempi a la ramasse!!!!


:ptdr: Du pur Carlier comme on l'aime ! :D:
147
148
JMJ, n'importe comment que tu l'traduise, c'est une machine à réunir des millions de cons en un seul évenement avec comme accroche commerciale une vielle star sur le retour qui a du mal à faire son job proprement.
149
Dom> C'est qui, ce gros tas ? :mrg:
150