Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
251
C-Real, putain t un meta revenant toi lol Ou c'est pas le même?

Ouais c'est comme David Guetta tout ca, un max de public relations appeal, savoir utiliser les bonnes personnes, et surtout surtout tirer toute la couverture a soi.
252
Ou comme dr Dre avec Mel-Man pour chronic 2001 :mrg:
253
En tout cas le jour ou il ouvre un musée et bien je serai le primier a prendre des photos de ses machines............................. :clin:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
254

Citation : Mais plutôt : Francis Rimbert EN LIVE


D'ailleur un des albums de Francis s'appelait A.L.I.V.E. ... c'était déjà un signe à l'époque... :ptdr: :ptdr:

Sans dec', avoir été 1er prix de piano au conservatoire (Paris), ça aide qd meme...

Le 1er gars que j'ai vu faire le tour du synthé et jouer la meme chose à l'envers (aigus à gauche et basses à droite, sans re-paramétrer la gamme microtonnale)... Je sais, ça sert à rien à part épater la galerie :clin: , mais c'est qd meme impressionnant.

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

255

Citation : Ou comme dr Dre avec Mel-Man pour chronic 2001



Mel-man ainsi que les autres sont systematiquement crédités, il aopparait dans le livret avec le dr dré, etc etc... j'pense pas qu'on puisse comparer... mêlme si le coté bien s'entourer, tirer la couverture existe aussi, je pense pas que Scott Storch, Mel man ou quiconque taffe avec lui ai pas eu une belle carriere derriere/.

Mais t'as une fois de plus pas tort, connard.

Hey C-Real, c'était toi ici même y'a un bon an et demi debut 2003?
256
Nan mais je voulais pas comparer Dre a notre forniqueur d 'actrices sur le retour !!

mais en fait on sait pas trop ce qui a été fait par Dre ou par Mel-Man , moi sur mon skeud y a juste marqué "all tracks produced by Dre and Mel - Man"
257
C-Real a écrit :

Citation : Faut pas trop se faire d'illusion là dessus non plus... déjà que niveau compo, il est pas tout seul...

Je connais un peu l'envers du décor pour connaitre ( ) personnellement un de ses anciens proches collaborateurs... je peux vous dire qu'il y a une grosse face cachée



RHOOOOOO BALANCE L'INFO ! :8O: :o: :8O:

Je suis pret a mettre des barres noires ou à te flouter le visage et te truquer la voix pour que tu nous balance quelque chose Mister C-Real ! ! ! :mrg:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

258
Je crois que c'est pas trop dur à imaginer.... :|
259
Oui mais qu'on le dise tout haut pour les fans de Jarre. . . . .
Qu'ils se rendent compte à quel point il arnak le monde entier!
M'nfin après avoir lu toutes ces pages,il y a de quoi dire que .J.u.M.an.J.i est un sacré escroc :volatil:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

260
C'est vrai que ce thread commence serieusement à manquer d'objectivité.....

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub