Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.M. Jarre alias P.B.

  • 260 réponses
  • 37 participants
  • 4 731 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.M. Jarre alias P.B.
Je viens de regarder le concert de notre J.M. Jarre national.
Il faudrait qu'il interdise les caméras à moins de 5 mètres.
Je ne comprend pas pourquoi à son niveau il nous fait encore du playback que mêmes mon p'tit frère fait mieux devant le caméscope.
Je comprend bien que c'est galère de piloter ses moultes synth mais quand y pourrait faire un effort. Y nous prends pour qui le gars.
Afficher le sujet de la discussion
151


Jesus Marie Jesus. Nom de dieu. Tout s'éclaire grace a la pyrotechnie moderne.
152
Snafu t es le meilleur allié de la connerie...


dans ce que t'as relevé parmis les differentes citations...y en a 1 sur 4 qui viennent de moi...t'es un bouffon. Tu tombes tout seul dans ta merde.


Je perd mon temps avec toi.
153
154
Moi j'aime bien le track avec les bruits de déclencheur de photo là.
Comment ça s'appelle déjà. Oxygène 12 ou Anomorphisme 3 ou bien Hexogène péritubulaire 4...un truc comme ça :?!:
155


Trop belle pour toi.
156
Chuuuut ! S'il vous plaît. Je vous demande le plus grand respect pour ce qui va suivre.

Je suis allé sur le site de la Fnac pour rechercher cet extrait qui me vient en tête lorsque j'entends le nom de Jean-Michel Jarre. Voici l'extrait... et le commentaire d'un internaute sur fnac.com, qui note l'album 10/10 en commentant :

Citation : les mélodies simples et recherchées (surtout pour la partie 4). On en redemanderai encore!!


"La partie 4" étant l'extrait en question.

Moi je dis qu'une ligne mélodique pareille mérite un respect absolu !
157
Le track de la Harpe laser aussi j'aime bien.
Bon mais faut dire que j'aime bien casting de choc aussi (il en reste, dépêchez vous !).
:mdr:
158
En se qui parait sur casting 2 choc y'a Jean michel jarre en guest
159
Zikmusicien > t'es sûr que c'est JMJ l'extrait. Ca me fait penser à la musique de Goldorak :?!:
160
Hélas... :|