Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMJ Pekin

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMJ Pekin
Je sais ce que vous allez me dire : quelle idée de regarder ça...

J'étais curieux... ben ca m'apprendra...

Putain, un dédale de technologie, gros budjet... mais putain que c'est chiant... j'ai l'impression qu'il a l'impression d'être avec deux potes dans son "homestudio", il y a un ochestre philahormonique pour l'effet grandiose... un pauvre gratteux à la coiffure perdu entre Slash et Brian May qui nous joue un vivaldi pseudo novateur... Jarre habillé genre jeun's de 50 ballait... jeu de lumière pauvre... du réchauffé de réchauffé depuis 20 ans...
Nul.

J'ai jamais detesté Jarre, mais c'est vraiment navrant de voir qu'à nouveau il n'y a aucun renouvellement. C'est de la musique d'attente.
Afficher le sujet de la discussion
31
Groovebox Emu allumé...je crois kil y avait un magnéto Fostex en gros plan (jpense quil était en lecture pour ...Vous savez . . .) le seul moment dimpro c'est avec le handsonic . . . :)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

32
Ya une question que je me pose pour un autre groupe : Kraftwerk .

Bon on est daccord,c'est un autre niveau que jarre.Mais je regardais un live de 2004 qu'un ami m'a prêté et je me pose des questions concernant leur live.

Exemple:
ils arrivent sur scène (en plein live),la séquence rythmique est déjà commencé.On voit bien entendu que le mec fait les mélodies (et pas en playback hein jeanmi?) mais que font les autres (ils sont 4 si vraaaaiiment vous connaissez pas ce groupe mythique),je me pose la question et comme ils sont mystérieux on ne sait vraiment pas trop. . . si kelk1 méclaire . . . :idee2:

We are the robots . . . ta da da da

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

33
[quote]Exemple:
ils arrivent sur scène (en plein live),la séquence rythmique est déjà commencé.On voit bien entendu que le mec fait les mélodies (et pas en playback hein jeanmi?) mais que font les autres (ils sont 4 si vraaaaiiment vous connaissez pas ce groupe mythique),je me pose la question et comme ils sont mystérieux on ne sait vraiment pas trop. . . si kelk1 méclaire . . .

( a mon avis il sequence un peut avec leur machine) enfin ils sont bon quand même lol
j'etais un grand fan de jarre mais depuis ...................

pour jmj jai etais tres decus je suis le sujet depuis (et c'est bien vrais que ses du playback
tin merde le mec a du matos ect et aussi une grande equipe et il est pas foutus de donné
le meilleur de lui :shootme:
34
Bah là il a trop abusé je pense . . . trop c trop . :beurk:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

35
Wip02100
jai pas osé dire ce que tu pensée
le fameux beurk :beurk:
mais tu a tous resumé lol
36

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis