Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMJ Pekin

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMJ Pekin
Je sais ce que vous allez me dire : quelle idée de regarder ça...

J'étais curieux... ben ca m'apprendra...

Putain, un dédale de technologie, gros budjet... mais putain que c'est chiant... j'ai l'impression qu'il a l'impression d'être avec deux potes dans son "homestudio", il y a un ochestre philahormonique pour l'effet grandiose... un pauvre gratteux à la coiffure perdu entre Slash et Brian May qui nous joue un vivaldi pseudo novateur... Jarre habillé genre jeun's de 50 ballait... jeu de lumière pauvre... du réchauffé de réchauffé depuis 20 ans...
Nul.

J'ai jamais detesté Jarre, mais c'est vraiment navrant de voir qu'à nouveau il n'y a aucun renouvellement. C'est de la musique d'attente.
Afficher le sujet de la discussion
21
Isa Isa Isa du ragot !!!!
de la chique, du sang et du molard
22
Fuyu > dis lui que c'est pas possible la semaine prochaine et qu'elle arrête de m'appeler le soir à 23 heures, elle comprendra. :mrg:
23
Isabelle, ma louloute, c'est plus possible ça...
Faut tourner la page, allez.
Une jolie fille comme toi, tu trouveras bien à te recaser, non ?

Bon d'accord, tu votes Chirac, mais des beaux mecs riches et cons, ça se trouve si on cherche, hein ?
Allez, tourne la page.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Le meilleur bide géantissime restera son concert de l'an 2000.

J'ai gardé la cassette rien que pour me repasser les pires moments
(la harpe laser avec la note qui commence trop tôt,sa tête d'enterrement de la mi concert juska la fin,la reprise doxygène avec les mains en l'air et les notes qui jouent,ou quand il continue a jouer les notes d'une séquence puis kil change de synthé pour jouer les même ! Mais encore,le générique de fin qui commence alors qu'il a même pas encore quitté la scène,Quand il se fait huer par le public parfois,etc etc . . . )
J'en pisse encore de rire,v ptêtre faire un best of bide en Mpeg. :bravo:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

25
26
En étant ancien fan (né en 1985),je possède encoore les vidéos de houston,Lyon,docklands,paris la défense,paris tour eiffeil(copié dun laserdisc si si ! mdr),europe en concert (original wow),le caire et pékin (les 2 derniers pour le fun ) . . .
Fais chier il me manque un bon bide aussi le tour eiffeil 98

Donc je vais voir (techniquement) si je peux me faire un ptit montage et du rip vhs avec toutes les inventions a la con (clavier circulaire,etc) puis les interventions d'époque.

Oui , j'étais un fan acharné jusqu'au jour où mon adolescence m'a fait découvrir la technique puis de me faire regarder les images avec plus de détails et là . . . MAIS QU'EST CE C'EST DROLE ! Quand un mec essaie encore de sortir des cd et qu'on sait tous que sa carrière est finie !

Je ne renie pas que jmj était bon . . .juska Lyon houston.Mais a part ça (je vais pas encore revenir sur un débat vieux comme érode _"Kan jmj est devenu mauvais/pour ou contre jmj ?"_

Donc je vais voir si je peux faire quelque chose

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

27
Le Yvette Horner de l'electro
28
J'aimait bien JMJ jusqu'a son av dernier album, et qd j'ai entendu "bleeeeeeuuuu tou est bleuuuu dans tes yeux ..." j'ai cracké :fache2:

Le concert était pour moi une possibilité de renouer, mais la y'a pas moyen, j'ai vu que les 20ere min, c'était relou, pov JMJ .... j'ai tout enreg, mais bon la derniere fois en grèce ct deja devenue chiant et pompeux, je me tate ... :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

29
J'attend son come back :

30
Et le pire dans tout ca avez vous vu le prophet V il etait allumé,jean mi si tu me lis dis moi comment t'arrive a sortir des sons limite FM dx7 sur un prophet... et oui aussi quand on regarde bien ton supernova 2 clavier il etait allumé????? je crois pas moi,et oui une derniere chose arrete le playback ca te va pas.... assume l'ame du vrai zico... le LIVE bordel de merde!!!!!!