Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pub, c'est caca !

  • 251 réponses
  • 18 participants
  • 2 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pub, c'est caca !
:furieux:

Pour moi qui suis adulte, c'est déjà l'overdose de pubs. Mais pour les enfants, c'est carrément du lavage de cerveau.
Comment ne pas etre d'accord avec cet article ?

Lisez "De l’enfant-roi à l’enfant-proie", article du Monde Diplo (et oui, fatalement...)

A vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31
La Fuyuïte te guète Pidjy (seulement 10% de comique en toi)

Moi, c’est alzheimer car il me semble te l’avoir déjà dit :?!:
32

Hors sujet : pidjouille:
Cadran Breton (bar a poivrot )
22 rue de l'arrivée
Montparnasse

33

Citation : Ben donc de quoi tu plains tu ? Je comprends pas tres bien



Ces choix sont très difficiles à faire et à assumer. Tu as peut être une vision idéaliste du monde. J'ai l'impression que mes proches qui ont 30 / 40 ans "souffrent" de s'être trompé, de ne pas faire le métier qui leurs convient, d'avoir fait un mauvais choix de vie. J'ai l'impression qu'on est plus encouragés à devenir des bon petits soldats que des personnes equilibrées et épanouies.

Après je pense que la question du temps de travail (totalement HS :diable: ), et bien chacun son truc. Je me suis peut être mal exprimé, quand je parle d'intérêt général c'est en réaction aux mensonges actuels, du type "il faut travailler plus sinon pas de retraites, délocalisations...". Je rappelle qu'il y a des millions de personnes qui ne demandent que ça, travailler, pendant qu'on demande à ceux qui bossent d'en faire toujours plus. Mais bon c'est encore un autre débat et j'ai pas envie de sombrer totalement dans un discour plus politique ici.
34

Citation : Moi, c'est alzheimer

sans doute pour ca aussi que tu ne captes pas plus de 10% de mon humour. :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

35

Citation :

Ces choix sont très difficiles à faire et à assumer. Tu as peut être une vision idéaliste du monde



Tu reponds tout seul a la question, non ? Perso, j'aurais pu m'engager dans un chemin plus evident que celui que je prends, a part mes parents, finalement, personne me fait chier. Vouloir eviter de suivre le 'train train', c'est avant tout difficile, et c'est peut etre pour ca que c'est pas si courant.

Pour le reste...
36

Citation : Etre tout seul avec sa propre conscience de ce qui est bon et ce qui est mal, ça suffit pas.



Gabou, j'espère que tu avais bien compris que je parlais de moi, là.

.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37
Pidjy > Qu'est ce tu viens de dire au fait :?!:
38

Citation :
Gabou, j'espère que tu avais bien compris que je parlais de moi, là.



Non. :oops:
39

Citation : Vouloir eviter de suivre le 'train train', c'est avant tout difficile


:8O: N'exagérons rien quand même...
Là encore, c'est quoi le train train... Au final, tu auras certainement un salaire, une femme, des enfants et une maison... Un chemin évident non ?
40

Citation :
Là encore, c'est quoi le train train... Au final, tu auras certainement un salaire, une femme, des enfants et une maison... Un chemin évident non ?



Je me considerais pas fondamentalement différent des autres ;) Au contraire, le discours 'moi je suis pas comme les autres, je suis pas la masse, etc...', il m'enerve.

Disons juste que le chemin que je prends est moins évident que celui que font la plupart des personnes ayant suivi ma formation, peut etre un peu moins confortable financièrement, mes parents ne le comprennent visiblement pas, et que le point important, c'est qu'il a été possible pour moi de le prendre.