Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pub, c'est caca !

• 251 réponses
  • 18 participants
  • 3 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pub, c'est caca !
:furieux:

Pour moi qui suis adulte, c'est déjà l'overdose de pubs. Mais pour les enfants, c'est carrément du lavage de cerveau.
Comment ne pas etre d'accord avec cet article ?

Lisez "De l’enfant-roi à l’enfant-proie", article du Monde Diplo (et oui, fatalement...)

A vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vouloir eviter de suivre le 'train train', c'est avant tout difficile

.. ce qui est difficile c'est de franchir le pas afin de se marginaliser... c'est pas parceque c'est difficile qu'on ose pas..

c'est parcequ'on ose pas que ca devient difficile. Et finalement qu'y at'il de genant dans le train-train-quotidien?.... que lorsque tu te trouve dans le metro avec tous ces gens qui font la gueule.. ben ca te renvoi l'image que finalemnt tu es comme tout le monde.. meme si au fond de toi ton ego te crie que tu vaux mieux que ca, que tu es differents.. unique.. faut pas oublier que notre societe est constituee des gens uniques et differents.. mais qui suivent tous le meme chemin.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

42
Je sais Gabou, c'est juste que ta façon de l'écrire peut paraître super arrogante pour celui qui ne te connais pas un peu...

Je suis taquin cet après-midi.
43

Citation : Au final, tu auras certainement un salaire

:oops2: oui mais un gros!

Citation : , une femme,

:oops2: oui mais tres belle

Citation : des enfants

:oops2: oui mais des genies

Citation : et une maison...

:oops2: oui mais tres grande avec vue panoramique sur la mer

Citation : Un chemin evident non ?

:?!: ben pas tant que ca hein!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

44

Citation :
Je sais Gabou, c'est juste que ta façon de l'écrire peut paraître super arrogante pour celui qui ne te connais pas un peu...

:oops: Pourtant, en vrai, je suis super gentil :ange:
45
Que en vrai alors
46
Un peu comme le choux fleur quoi...

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

47

Citation : Pour en revenir au vrai probleme, bien sur que la techno n'y est pour rien. Ce sont ceux derriere, qui l'utilisent pour ces fins-là, qu'on doit démasquer.
Bon, mais une fois démasqués, quoi ? (d'autant qu'ils ne se cachent pas vraiment)

Ceux qui se gavent de conneries abrutissantes et se laissent lobotomiser, et qui en redemandent en plus, il faudrait qu'ils y mettent un peu du leur, aussi !
C'est que s'ils font n'importe quoi au moment de voter, au moment de regarder leur environnement, au moment de regarder leur santé ou leur éducation, ils se retrouvent dans la merde, mais moi aussi.

Que fait-on ? Chercher un moyen pour se sortir de ce système totalitaire aux apparences démocratique. :??:
48
49

Citation :
Un peu comme le choux fleur quoi...

Citation :
Que en vrai alors

J'aimerais bien mettre le smiley pov'edd, là
50
Fred : :ptdr: