La pub, c'est caca !
- 251 réponses
- 18 participants
- 3 715 vues
- 1 follower
le reverend
Pour moi qui suis adulte, c'est déjà l'overdose de pubs. Mais pour les enfants, c'est carrément du lavage de cerveau.
Comment ne pas etre d'accord avec cet article ?
Lisez "De l’enfant-roi à l’enfant-proie", article du Monde Diplo (et oui, fatalement...)
A vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : Personne n'aurait un coke ?
suppot de Lelay!c'est pas drole en fait
Anonyme
Dark Kador
Citation : Citation : le tout pour pas cher
Ca veut dire pas cher ramené à l'achat unique, mais je disais aussi avec fidélité... pour faire du pognon sur la durée...enfin bon.
Edd El Manouche
Hors sujet : pidjy: tu viens nous voir jouer ce soir!?
Anonyme
Hors sujet : je peux rien prometre pour ce soir EDD vous jouez ou??? a quelle heure?
VFred
Moi, c’est alzheimer car il me semble te l’avoir déjà dit

Edd El Manouche
Hors sujet : pidjouille:
Cadran Breton (bar a poivrot
)
22 rue de l'arrivée
Montparnasse
Vladimir Ilitch
Citation : Ben donc de quoi tu plains tu ? Je comprends pas tres bien
Ces choix sont très difficiles à faire et à assumer. Tu as peut être une vision idéaliste du monde. J'ai l'impression que mes proches qui ont 30 / 40 ans "souffrent" de s'être trompé, de ne pas faire le métier qui leurs convient, d'avoir fait un mauvais choix de vie. J'ai l'impression qu'on est plus encouragés à devenir des bon petits soldats que des personnes equilibrées et épanouies.
Après je pense que la question du temps de travail (totalement HS
Anonyme
Citation : Moi, c'est alzheimer
sans doute pour ca aussi que tu ne captes pas plus de 10% de mon humour.Pov Gabou
Citation :
Ces choix sont très difficiles à faire et à assumer. Tu as peut être une vision idéaliste du monde
Tu reponds tout seul a la question, non ? Perso, j'aurais pu m'engager dans un chemin plus evident que celui que je prends, a part mes parents, finalement, personne me fait chier. Vouloir eviter de suivre le 'train train', c'est avant tout difficile, et c'est peut etre pour ca que c'est pas si courant.
Pour le reste...
le reverend
Citation : Etre tout seul avec sa propre conscience de ce qui est bon et ce qui est mal, ça suffit pas.
Gabou, j'espère que tu avais bien compris que je parlais de moi, là.
.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
VFred

Pov Gabou
Citation :
Gabou, j'espère que tu avais bien compris que je parlais de moi, là.
Non.
VFred
Citation : Vouloir eviter de suivre le 'train train', c'est avant tout difficile
Là encore, c'est quoi le train train... Au final, tu auras certainement un salaire, une femme, des enfants et une maison... Un chemin évident non ?
Pov Gabou
Citation :
Là encore, c'est quoi le train train... Au final, tu auras certainement un salaire, une femme, des enfants et une maison... Un chemin évident non ?
Je me considerais pas fondamentalement différent des autres ;) Au contraire, le discours 'moi je suis pas comme les autres, je suis pas la masse, etc...', il m'enerve.
Disons juste que le chemin que je prends est moins évident que celui que font la plupart des personnes ayant suivi ma formation, peut etre un peu moins confortable financièrement, mes parents ne le comprennent visiblement pas, et que le point important, c'est qu'il a été possible pour moi de le prendre.
Anonyme
Citation : Vouloir eviter de suivre le 'train train', c'est avant tout difficile
.. ce qui est difficile c'est de franchir le pas afin de se marginaliser... c'est pas parceque c'est difficile qu'on ose pas..c'est parcequ'on ose pas que ca devient difficile. Et finalement qu'y at'il de genant dans le train-train-quotidien?.... que lorsque tu te trouve dans le metro avec tous ces gens qui font la gueule.. ben ca te renvoi l'image que finalemnt tu es comme tout le monde.. meme si au fond de toi ton ego te crie que tu vaux mieux que ca, que tu es differents.. unique.. faut pas oublier que notre societe est constituee des gens uniques et differents.. mais qui suivent tous le meme chemin.
VFred
Je suis taquin cet après-midi.
Anonyme
Citation : Au final, tu auras certainement un salaire
Citation : , une femme,
Citation : des enfants
Citation : et une maison...
Citation : Un chemin evident non ?
ben pas tant que ca hein!Pov Gabou
Citation :
Je sais Gabou, c'est juste que ta façon de l'écrire peut paraître super arrogante pour celui qui ne te connais pas un peu...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Pour en revenir au vrai probleme, bien sur que la techno n'y est pour rien. Ce sont ceux derriere, qui l'utilisent pour ces fins-là, qu'on doit démasquer.
Bon, mais une fois démasqués, quoi ? (d'autant qu'ils ne se cachent pas vraiment)
Ceux qui se gavent de conneries abrutissantes et se laissent lobotomiser, et qui en redemandent en plus, il faudrait qu'ils y mettent un peu du leur, aussi !
C'est que s'ils font n'importe quoi au moment de voter, au moment de regarder leur environnement, au moment de regarder leur santé ou leur éducation, ils se retrouvent dans la merde, mais moi aussi.
Que fait-on ? Chercher un moyen pour se sortir de ce système totalitaire aux apparences démocratique.
VFred
Pov Gabou
Citation :
Un peu comme le choux fleur quoi...
Citation :
Que en vrai alors
J'aimerais bien mettre le smiley pov'edd, là
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte