Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pub, c'est caca !

  • 251 réponses
  • 18 participants
  • 2 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pub, c'est caca !
:furieux:

Pour moi qui suis adulte, c'est déjà l'overdose de pubs. Mais pour les enfants, c'est carrément du lavage de cerveau.
Comment ne pas etre d'accord avec cet article ?

Lisez "De l’enfant-roi à l’enfant-proie", article du Monde Diplo (et oui, fatalement...)

A vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Cher Gabou, j'étais certain que tu serais dans les starting blocks prêt à me sauter dessus, je suis pas déçu.

Non, rien ne t'oblige à être un winner, personne ne te met un couteau sous la gorge pour devenir un gentil travailleur. Je n'ai pas ecrit ça. Je constate juste que tout est mis en oeuvre pour qu'on le devienne, même si on a toujours le dernier mot. Mais c'est un discour qui fait malgré tout son chemin, et qui finit par influencer la pensée générale.
Et effectivement, je suis libre de mes choix et j'ai choisi de faire quelque chose qui n'avait rien à voir avec mes études, je sais pas si ça sera tenable longtemps, mais bon (j'ai refusé une proposition d'embauche royale dans un secteur ou on peut se faire des c***** en or très rapidement pour pouvoir faire de la musique à plein temps ou presque... et vive les petits boulots de merde à coté).

Sinon, effectivement, je trouve ça absurde de vouloir travailler plus pour l'intérêt général, parce que les retraites et la croissances, parceque la compétitivité et les délocalisations.... Après tu fais ce que tu veux, si tu t'épanouis dans le monde professionnel tu as de la chance, profites-en bien.
22

Citation : d'accord avec casper blondasse



On aura tout vu, décidément.










Pour en revenir au vrai probleme, bien sur que la techno n'y est pour rien. Ce sont ceux derriere, qui l'utilisent pour ces fins-là, qu'on doit démasquer.
Bon, mais une fois démasqués, quoi ? (d'autant qu'ils ne se cachent pas vraiment)

Ceux qui se gavent de conneries abrutissantes et se laissent lobotomiser, et qui en redemandent en plus, il faudrait qu'ils y mettent un peu du leur, aussi !
C'est que s'ils font n'importe quoi au moment de voter, au moment de regarder leur environnement, au moment de regarder leur santé ou leur éducation, ils se retrouvent dans la merde, mais moi aussi.
:nawak:

Etre tout seul avec sa propre conscience de ce qui est bon et ce qui est mal, ça suffit pas.

Faut bien faire du prosélytisme. Ce à quoi je m'emploie, à ma modeste échelle.
(je fais lire cet article à mon fils dès ce soir).

:8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
Personne n'aurait un coke ? :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24

Citation :
t effectivement, je suis libre de mes choix et j'ai choisi de faire quelque chose qui n'avait rien à voir avec mes études, je sais pas si ça sera tenable longtemps, mais bon (j'ai refusé une proposition d'embauche royale dans un secteur ou on peut se faire des c***** en or très rapidement pour pouvoir faire de la musique à plein temps ou presque... et vive les petits boulots de merde à coté).



Ben donc de quoi tu plains tu ? Je comprends pas tres bien.

Citation :
Etre tout seul avec sa propre conscience de ce qui est bon et ce qui est mal, ça suffit pas.



Non, tu agis en fonction. Et tu evites le proselytisme.

C'est deja pas mal, je trouve.

Puis si ca peut eviter de me traiter de rigolo a chaque fois qu'on est pas d'accord, c'est pas plus mal ;).

Citation :
Sinon, effectivement, je trouve ça absurde de vouloir travailler plus pour l'intérêt général, parce que les retraites et la croissances, parceque la compétitivité et les délocalisations....



La ou ca me derange, c'est que tu en profites, de l'interet general. Le mec qui decide de faire son truc sans rien demander, je l'admire. Celui qui dit 'sont trop cons ces mecs a bosser' tout en vivant dans la societe qui finalement en depend, un peu moins.
25
On se retrouve après une page couleur...



Désolé... mais c'est pas vos conneries dans le pub qui vont faire vivre Psycom !
26

Citation : Personne n'aurait un coke ?

suppot de Lelay! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



c'est pas drole en fait :|

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27
Y'a meme pas le sticker "Vu a la TV" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

28

Citation :

Citation : le tout pour pas cher

ha bon?


Ca veut dire pas cher ramené à l'achat unique, mais je disais aussi avec fidélité... pour faire du pognon sur la durée...enfin bon.
29

Hors sujet : pidjy: tu viens nous voir jouer ce soir!?

30
Mesaboogy.. clair que le "temps de cerveau disponible" c'est sur l'instant.. mais j'ai tendance a voir a moyen terme..

Hors sujet : je peux rien prometre pour ce soir EDD vous jouez ou??? a quelle heure?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument