Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pub, c'est caca !

  • 251 réponses
  • 18 participants
  • 2 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pub, c'est caca !
:furieux:

Pour moi qui suis adulte, c'est déjà l'overdose de pubs. Mais pour les enfants, c'est carrément du lavage de cerveau.
Comment ne pas etre d'accord avec cet article ?

Lisez "De l’enfant-roi à l’enfant-proie", article du Monde Diplo (et oui, fatalement...)

A vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Que fait-on ? Chercher un moyen pour se sortir de ce système totalitaire aux apparences démocratique



Je cherche, mais j'en vois plus de non-violents...

De nature évangélique, c'est pas ma tasse de thé, mais....
... comment trouver que la violence n'est pas une solution alors que la violence du lavage de cerveau est LE probleme ?


Trop cynique ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52
S'y j'ai bien compris, tu bosses dans la finance...
le cynisme tu donc dois bien connaitre
53
Si seulement tout le monde avait la volonté de bien s'informer et de réfléchir soi-même, ça serait déjà un bon début, je pense !
54
55
Pas évident quand on te lave le cerveau en famille depuis trois générations :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
C'est bien là le probleme : comment faire comprendre à des décérébrés qu'ils n'ont plus de cerveau ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
Qu"on la critique ou pas, l'école est à ce que je sache encore faite pour ca non ?
58
Et faudrait aussi arreter de prendre les gens de haut et pour de cons, en les traitant de décérébrés...
ca ménerve...
59

Citation : Pas évident quand on te lave le cerveau en famille depuis trois générations


Oui, ça reste l'activité préféré du genre humain. Se limiter et faire de même avec son entourage. :??:
60
Nan, l'école elle sert à former les futurs consommateurs à la consommation.
Les enseignements qui menent à des activités non rentables ou sans notion de compétition disparaissent progressivement (art, philosophie...) au profit de ce qui est "utile".