Présidentielles US - Pronostiques
- 607 réponses
- 52 participants
- 5 874 vues
- 1 follower
Hamtaro
Puis moi je m'en fous, je serai planqué dans mon terrier/bunker, sans compter mes actions à la Demon Inc.
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Bon, alors c'est pour quand l'Apocalypse maintenant ?
Pour la fin du monde prends ta valise et va là-haut sur la montagne on t'attend
Mets dans ta valise une simple chemise, pour la fin du monde pas de vêtements
Et mes photographies ?
Laisse les là
Et ma boite à outils ?
Laisse la aussi
Mon vieux mais tant pis mais pour la fin du monde prends ta valise et va là-haut sur la montagne on t'attend
YanLowFreq
dixit W.Bu$h
'tain y s'y croit vraiment l'aut' pingouin.
Z'allez voir, ils (les "blessed by God & son" ) vont y remettre un p'tit de coup de Croisade chez les Maures.
Trop des grenouilles de bénitiers les ricains, 'fin surtout les démocrates. Amen.
Commentaires dans la rue suite à l'annonce de W(arrior) vainqueur :
-"j'ai tellement, tellement prier ...."
- "nous serons encore la nation la + puissante du monde au moins 4 ans"
- "W est notre chef de guerre"
- "we gonna fuck'em all"
Alleluia, mes frêres, qu'Allah soit bien akbar pasque ça va chier dans les cieux.
Plus sérieusement, moi ce qui m'effraie le plus dans cette histoire, c'est le peuple américain vient de signer pour bien plus qu'un mandat de 4 ans pour guignol. Ils viennent d'admettre que la politique du "tout 110 % surveillé" est acceptable pour contrer le terrorisme (surtout la menace, pasque l'acte terroriste, on pourra jamais rien faire faut pas se leurrer, y'aura toujours un calife à la place du calife).
Ils ont aussi accepter le NON à l'avortement, le NON à l'ouverture d'esprit aux autres cultured, le NON à l'intellect, le NON à l'évolution sociale.
Autrement dit, le peuple américain se dit clairement "brebis à garder" afin qu'elle ne s'égare...afin qu'elle ne s'effraie. pov amerik.
America> Bande de culs bénis, god' DTC !
YanLowFreq
Anonyme
je pense que tu as entièrement raison (hélas...).
Pov Gabou
Citation :
Commentaires dans la rue suite à l'annonce de W(arrior) vainqueur :
-"j'ai tellement, tellement prier ...."
- "nous serons encore la nation la + puissante du monde au moins 4 ans"
- "W est notre chef de guerre"
- "we gonna fuck'em all"
Tu sais, il y a aussi des americains qui ne sont pas pro bush. Mais bon, ils sont tous tres cons, c'est sur.
Anonyme
et vis à vis du monde ou des pauvres aux usa, pendant 4 ans, leur existence ne changera pas grand chose...
enfin... si tu savais le nombre d'américains qui pensent comme bush mais qui ont voté kerry parce que l'homme g.w. leur fait peur ou ne leur semble pas assez fiable (ou assez intelligent etc...).
les états-unis ont bien changé...
on croit encore ici que les usa c'est dylan...
alors que depuis longtemps... c'est reagan...
Agentcarotte
Citation : Have a think.
A different president may bring back the times when different nations managed different issues together
Citation : Same song I've heard four years ago, people just kept on going how incompetent Clinton was and we need a different president and blah blah blah. Majority of the votes that Bush got, not because people liked him too much, but coz they voted against Gore. That's what's going on this election, people don't vote "for" anymore they vote "against". But there's still a huge difference between what does candidate say, what he was told to say from his party, what he really thinks and what he actually can do. You look at the elections from your side, which I understand, foreign policy does matter, but it isn't destiny of iraqi kids or gay rights that bother the average american voter, it's cheap gas, low taxes and job vacancies, a president who can provide all that in the first term always gets elected on the second. And republicans had always been better at this than democrats. Anyways, you gotta live here to understand what I'm talking about. Coz right now, we really ain't got nothing to discuss, except of throwing pointless contradictions...
Citation : So people are re-electing him because they fear another attack?
Citation : Pretty much. Since there are people who believe that if Kerry wins the election, terrorism is just gonna disperse away.
So if Bush doesn't get elected there won't be any of that, right? Terrorists are gonna lay down their weapons and go back to their homes raise families and live happily ever after
- < Liste des sujets
- Charte