Présidentielles US - Pronostiques
- 607 réponses
- 52 participants
- 5 833 vues
- 1 follower
Anonyme
......
Citation : Pourquoi de la politique sur AF? Peut-être parce que la musique en a depuis toujours été un support? Pas trop quand même les gars, y'a des sites pour ça...Ou alors on peut inaugurer un forum sur la choucroute. N'oubliez pas que tout le monde ne partage pas le même avis, surtout sur Bush ou Arafat...on voit tellement de bastons sur les forums
on ne le refera plus c'est promis........
Citation : allez va... c'est pas grave
merci parce que là j'ai vraiment eu très peur
Anonyme
à partir du moment où un artiste est considéré comme atypique, donc un peu en marge, donc un peu contestataire,
à partir du moment où l'artiste se bat pour exister, s'exprimer, être un homme libre,
à partir du moment où les gens le suivent, l'aiment, vont voir ses concerts, rient de ses blagues et le considèrent avec assez de sympathie pour ne pas trop le contredire qd il exprime une opinion,
à partir du moment où les journaleux (à tort ou à raison) demandent leurs avis aux artistes sur les sans-papiers, l'irak ou la guerre en algérie...
l'artiste (de gré ou de force) est un personnage politique (se dire sans opinion qd on est leader d'opinion est politique).
la moindre des choses c'est qu'on s'y interresse, qu'on en débatte et qu'on se forge réciproquement des opinions.
car comme l'a dit l'autre "jouer avec les copains, gagner du terrain, c'est très jus de raison" !
Anonyme
Hors sujet : Et sinon ta vielle à roue en MIDI et montée en EMG, elle se porte bien ?
Anonyme
alerte vieille private joke !!!...
et j'vous parle pas du bandonéon !
(la bise à toi, duch)
Anonyme
Citation : on ne le refera plus c'est promis........
merci parce que là j'ai vraiment eu très peur
Ben Jack, t'as pas la patate? ouarf. Tu n'as aucune raison d'avoir peur du dialogue
Je viens de lire un peu toutes les réponses bon. Le druide on est d'accord
Pas trop d'arguments en fait à part deux trois personnes qui se reconnaitront. (je vais me faire déchirer). Un conseil: évitez les stéréotypes, et allez au rayon politique internationale de la Fnac, lisez autre chose que les best-sellers...Soyez tolérants et n'oubliez pas que la France qui se pose souvent en juge a de sacrés cadavres dans ses placards, et que son impérialisme n'a rien à envier à celui de l'oncle Sam
Anonyme
Petites devinettes instructives:
quel est le pays appelé dans le monde arabe: "le pays aux 2 millions de martyrs"?
A combien évalue-t-on le nombre de victimes de la guerre d'Algérie?
Quelle particularité a la ville de Sétif?
Quel point commun ont le village de Damour et les camps de Sabrah et Chatillah au liban?
De quel empire faisait partie le vietnam avant son indépendance?
Quelles sont les grandes entreprise françaises présentes en côte d'ivoir?
Comment s'est faite l'attribution des marchés publics pour ces dernières?
Qu'a dit jacques Chirac à propos de la Pologne lors de sa prise de position pro-USA?
Qui a dit "La France n'a pas d'amis, elle n'a que des intérêts"?
Quel empereur français connu a rétabli l'esclavage dans certaines possessions territoriales de l'empire au 19ème siècle?
Qui est Cesare Battisti?
Quel est le message adressé par Jacques Chirac à Taiwan après ne récente visite en Chine?
Quel est le pays dont le peuple est le plus opposé à l'entrée de la Turquie en Europe: la France ou l'Allemagne?
Qui étaient Laval et Pétain?
Qu'appelle-t-on la raffle du vel d'hive?
Qui est Gaston Flosse?
Qu sont les tirailleurs sénégalais?
Réponses sur Google...
......
Citation : Ben Jack, t'as pas la patate? ouarf. Tu n'as aucune raison d'avoir peur du dialogue
je n'avais pas vraiment peur tu sais ;)
Hamtaro
La réponse : personne.
Quelle sorte d'abruti cherche sans cesse à retourner le débat et nous faire culpabiliser ?
La réponse : 2 posts au-dessus.
Tout ça devrait être un prétexte à quoi ? A fermer sa gueule ? Mais alors suivant ce principe, comme toutes les nations ont "des cadavres dans leurs placards" tout le monde devrait finir par fermer sa gueule sur les agissements de son voisin ? Non ? Et quand il viendra te tarauder le derrière, le fameux voisin, tu diras encore que tu es un vilain garçon, que tu as commis beaucoup de fautes et que finalement, à cause de ça, tes miches passées au marteau-pilon c'est très véniel... Pauvre petit...
bara
- < Liste des sujets
- Charte