Présidentielles US - Pronostiques
- 607 réponses
- 52 participants
- 5 843 vues
- 1 follower
Anonyme
c'est vraiment hors propos, la comparaison avec la France (faut arrêter de tout ramener à notre petit hexagone et avoir une vision un peu + élargie)
Qui donne des leçons de démocratie ? à part Bush, je vois pas
Citation : Moi j'attends de voir s'il va servir une politique au cul béni et s'il va vouloir péter la gueule à tous les pays de "l'axe du mal" avec le plébiscite qui vient de le porter à nouveau à la maison-blanche (oui, va-t-il se lacher, et comment ?). Toujours est-il que les idées de ce bonhomme et de sa clique me font gerber.
je ne saurais trop te conseiller la lecture de livre très intéressant (c'est pas de la pub gratuite parce que je le connais)http://www.vaisse.net/BiblioJustin/Articles/BiblioJustin-missionnaires_bottes_democratie_10sept2004.htm
Le fait que cette élection (apparament) ne soit pas due à des fraudes et magouilles ne suffit pas du tout à me rassurer quand aux intentions du bonhomme, à ses pratiques, ses idées compètement délirantes, et sa puissance d'action. Sans compter qu'avec ses conneries il continue à fabriquer des terroristes, des otages continuent à se faire égorger etc...
Cyclyk
Citation : Arafat serait mort apparemment
ouais peut-être mais Mitterrand aussi....
Hamtaro
Edd El Manouche
Anonyme
Hors sujet : Citation : JERUSALEM, 4 nov (AFP) - Le dirigeant palestinien Yasser Arafat est mort à
Paris, ont annoncé jeudi la deuxième chaîne de télévision israélienne (privée)
et la radio militaire israélienne.
Ces deux médias israéliens, qui ont des correspondants Paris, ont cité des
"sources françaises", sans donner plus de précisions.
La correspondante de la radio militaire a indiqué avoir obtenu confirmation
de la mort d'Arafat "de source française" mais que l'annonce officielle du décès
du président de l'Autorité palestinienne devrait être faite par les Palestiniens
eux-mêmes.
pa/ms/mj/az
Anonyme
Mais a part déverser son dégout, on peut pa sfaire graznd chose et si ça soulage, au bout de 5 minutes ça lasse. Non ?
Anonyme
discuter avec des gens concernés
essayer de comprendre
c'est déja pas mal
Cyclyk
on se comprend pas c'est pas bien grave.
Cyclyk
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte