Présidentielles US - Pronostiques
- 607 réponses
- 52 participants
- 5 830 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
Anonyme
M'enfin.
Anonyme
t'es qui pour parler toi qui n'a rien écrit
C'ets ce genre de texte qui banalise la généralisation et l'anti américanisme de base.
Dire "les américains" pour parler de Bush et sa bande, je trouve ça digne du collège, désolé.
Tu serais le premier à hurler si des yankees te dépeignaient en une geulard moustachu en beret avec une baguette sous le bras.
Anonyme
Citation : t'es qui pour parler toi qui n'a rien écrit
Est-ce ceci que j'ai écrit????
Citation : Dire "les américains" pour parler de Bush et sa bande, je trouve ça digne du collège, désolé.
Il en a beaucoup des copains Bush pour avoir été réelu... Non?
Citation : Tu serais le premier à hurler si des yankees te dépeignaient en une geulard moustachu en beret avec une baguette sous le bras
Ca me fait hurler de rire ta phrase car en effet, beaucoup nous voient de la sorte... Ben oui, avoir une maitrise de sciences politique, au USA, grâce au sport (basket, foot), ca ne laisse que peut de temps pour étudier la politique internationale ou la géographie...
Anonyme
Citation : USA est-ce que tu sais
USA combien je te hais
USA tu me fais l'effet
USA d'une pute asexuée
je trouve ça lamentable.
Remplace USA par Algérie (par exemple) et tu as en 2 jours 5054 associations et 47831 journalistes sur sur le dos pour propos racistes. Il ne te viendrais pas à l'idée de dire "les musulmans" pour désigner les terroristes islamistes, ou dire "les alsaciens" pour designer les électeurs du FN, c'ets pourtant ce que fait ce texte que tu as l'air de trouvé génial.
En ça, je trouve ce texte malsain, réducteur, caricatural, puéril et dangereux. C'est répondre à la haine, par la haine et même si c'est facile et humain, l'histoire a prouvé que c'était toujours néfaste.
Anonyme
Citation : Je suis désolé, mais un pour groupe dont la musique se destine à des ado au cerveau encore plsu maléable que celui des adultes
Alerte Jugement de valeurs...
Citation : Remplace USA par Algérie (par exemple) et tu as en 2 jours 5054 associations et 47831 journalistes sur sur le dos pour propos racistes. Il ne te viendrais pas à l'idée de dire "les musulmans" pour désigner les terroristes islamistes, ou dire "les alsaciens" pour designer les électeurs du FN, c'ets pourtant ce que fait ce texte que tu as l'air de trouvé génial
HS
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte