Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment est fait le nutella

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 1 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment est fait le nutella
On dit toujours que c'ets beurk et que si on savait on en boufferait pas.
Alors ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Alors, là, ça se complique. L'ajout de marmelade complique l'analyse que j'ai faite plus haut.
On peut-sans doute y voir une sorte de prise de conscience et un début de tentative de réadaptation à la vie adulte de par le choix de l'orange amère. Toutefois, cette orange étant réduite en état de marmelade, on note un esprit destruteur qui demontre de fortes difficultés à appréhender le monde tel qu'il est.
Le côté sucré de la chose adorée (nutella+confiotte) tient de l'enfantillage, le besoin d'amèr tient de la volonté de s'affirmer.
Sans doute de nombreux actes manqués derrière tout ça.
Ainsi que des cerveaux gravement perturbés.
Mon diagnostic, 3 ans d'enfermement avec café et tartine au saucisson tous les matins. (sans couteau à disposition)
72
:mdr: :bravo:



alors ? t'es content, carlus ?...
:lol:
73
Avec des morceaux de lapin.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
74
Je pensais que c'était avec des morceaux de furet :?!:

75
Oué pas mal du tout. je pensais qu'on pouvait y trouver du sperme de phoque et des rognures d'ongles, mais déjà je progresse dans la conniassance.
Merci les gars.
76

Citation : Oué pas mal du tout. je pensais qu'on pouvait y trouver du sperme de phoque et des rognures d'ongles, mais déjà je progresse dans la conniassance.
Merci les gars.


T'es déçu et t'en mangera plus, cela veut dire? :frown:
77
Pas déçu car je vois que vous faites des efforts, mais je reste un peu sur ma faim c'ets vrai
78
- prendre 2 "petit LU"
- tartiner de Nutella l'un des Petit LU
- poser délicatement et précisément le deuxième petit LU sur le premier qu'est tartinée
- graver "BN" avec un couteau sur les faces visibles du mix
- Servir à Barna

et ...
- savourez l'instant précieux de ses amygdales frétillantes :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

79


Intriguant...
Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi le nutella rendait addict à ce point là ? c'est comme enfant quand on avait à choisit entre sortir construire une cabane pérave dans l'arbre du quartier ou regarder l'après midi dessins animés de dorothé... n'y verriez vous pas une corellation ?

Une étrange attirance :

réfléchissez encore, si on admet que le nutella a débarqué en france dans les années 60, et que dorothé devait avoir une vingtaine d'années à cette époque là... qu'est-ce qui ne nous prouve pas qu'elle ait pu remplacer le nutella importé légalement par un nutella de substitution ??? on connait l'amour de dorothé pour le rock'n'roll, le vrai, celui qui est noir mais pas trop. tiens, ça ne vous rappelle rien ça ? elle chantait à l'époque son amour pour chuck berry, mais ce qu'on sait moins c'est qu'elle avait et a toujours des tendances ANTROPOPHAGES !

Un parfum de scandale :

Ainsi, elle n'aimait pas chuck berry qu'au sens figuré, aussi après avoir échangé sa dépouille américaine contre un camion de minitels flambants neufs, elle entrepris de distiler chuck berry pour en tirer un extrait de chuck berry concentré. et ça n'est pas les noisettes, ni la graisse, ni les aromes chimiques qui donnent ce gout unique, sa couleur et ce pouvoir adictif au nutella , MAIS BIEN DE L'ESSENCE DE CHUCK BERRY dont Dorothé a constitué un stock qu'elle a renouvelé par synthèse depuis grâce aux étonnants progrès de la science.
En outre, quand on réfléchit trente secondes (hé oui, faudrait voir à ouvrir ses oreilles pour mieux y voir de temps à autre les enfants !) on comprend du coup aisément la réaction incontrolée de frénésie sacharitique que provoque le nutella, chuck berry étant mort à cause de son diabète comme tout le monde le sait.
80