Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment est fait le nutella

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 1 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment est fait le nutella
On dit toujours que c'ets beurk et que si on savait on en boufferait pas.
Alors ?
Afficher le sujet de la discussion
51
52
:furieux: :furieux: :furieux: JE VEUX MES CADEAUX!!!!!!! :furieux: :furieux:
Fuck me,i'm swiss.
53
Vous êtes tous des branques. Je pensais que sur AF y'avait plein de talents et au lieu de ça pas un qui est foutu de me répondre.
Je vais fermer le compte de Fuyu en réprésailles :x:
54
Tu plaisantes!!!!
J'ai quand même mis plein de recettes, plus un historique itou itou!
Ingrat!

Tu peux te gratter pour avoir ta tartine ce matin.
55
Je veux de la légende moi ! Je veux qu'on me dise que dedans y'a des épluchures de sausisson, de l'extrait de limace, du benzène, du sperme de phoque etc...
Mais ma grande honnêteté m'oblige effectivement à remarqué que seuls Toi et Gabou avez donné un début de réponse.
56
Nutella ou Coca, il parait que la poudre de perlin-pimpin que l'on ajoute aux recettes de ces produits à forte dépendance physique est un secret bien gardé dans un coffre à Fort Nox, par des sourd-muet-aveugle-eunuques.

Tu risques donc pas trouver la réponse sur AF...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

57
Justement, j'ai dit que je voulais de la légende, pas de l'info ;)
58
Ahh... bon....

gniiihhhhhh.. :?!:



Le nutella est en fait de l'excrement de Dahu récupéré par des elfes verts dans les montagnes du Quercy. Il est simplement reconditionné par des marmottes junkies qui livrent directement à monsieur l'ambassadeur surtout quand c'est une femme qui s'appellerion Quezac. La consomation de nutella associée aux miel-pops peut être fatale si elle ne s'en suit pas immédiatement d'un rapport sexuel avec Robert Hue.


:fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

59
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
60
La noisette constipe.

la noisette est l'alimentation principale de l'écureuil.

la trouille file la chiasse.

un programme militaire co-subventionné par la caisse d'épargne et un fabricant d'hélicoptère a tenté jadis de trouver un erzats au cacao, nécessaire en cas de conflit mondial, de blocus de nos ports de commerce ou de facherie avec la cote d'ivoire.

s'inspirant des expériences américaines avec les dauphins, il fut entrepris de dresser des écureuils à ramener leurs noisettes sur un simple appel par ultra sons, pour fabriquer une pate à tartiner à l'usage de nos enfants modèles, avenir de la nation, et futurs soldats de la france.

(doù l'expression franco-anglaise : "héïïï ! the nut est là !" ).

ceci ne tint pas compte des enfants... des écureuils eux-même.

ce fut ainsi qu'on se rendit compte que l'appel des écureuils au printemps privait de noisette leur propre progéniture.

terrorisés à l'idée de voir dépérir leurs gosses et privés de leur constipante alimentation traditionnelle au profit des joueurs d'ultra-sons, la population rouquine à queue poilue commença à dévellopper des crises de chiasse aigues à chaque appel ultra sonique...

d'où la couleur !

les enfants assimilants ce chromisme au souvenir du chocolat firent alors un succès à ce produit d'indépendance énergétique et le baptisèrent enfantinement "nu té la".

depuis les connaisseurs savent que le nutela de printemps est le meilleur.

voila.