Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apparition de nos musiciens favoris au cinéma

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 666 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Apparition de nos musiciens favoris au cinéma   fusion
@storky..
Dune, avec un certain bassiste (en slip !) dans le rôle du méchant neveu Harkonnen ;)
Sinon, on peut tricher tout de suite :
Wayne's World(coucou Alice Cooper) et Blues Brother

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Apparition de nos musiciens favoris au cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/12/23 ]

Afficher le sujet de la discussion
Messages lus
Messages non lus
21
Drapeau
Alanis Morissette qui fait une apparition lunaire dans Dogma ! Pas simple d'endosser le rôle de Dieu, mais le film réussit à nous convaincre. Il y a cette scène où Dieu se roule dans la pelouse comme un débile, un grand moment.

Ah, Byzance...

22
Du coup je mets un autre extrait de "The big Lebowski" avec Flea en "fucking nihilist" abruti

Quel film quand même :aime::aime::aime:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

23
(Je sais pas si c'est Flea qui est tout petit ou ses acolytes qui sont grands :???:)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

24
La brève apparition, interrompue tragiquement, de Iggy Pop dans Dead Man. Et la guitare de Neil Young...

Noir c'est noir...
25
Citation de Ny Batteri :
(Je sais pas si c'est Flea qui est tout petit ou ses acolytes qui sont grands :???:)

C'est bien lui.

Son acolyte Anthony Keidis apparait dans Point Break :)
26
Flea et Anthony Kiedis dans "The chase" ("À toute allure" en VF) une comédie de 1994 avec Charlie Sheen :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27

A droite de Michel Blanc, certains reconnaîtront Jacques Delaporte, pianiste émérite et créateur de L'Orchestre du Splendid et de la plupart de ses tubes.
Egalement compositeur de musique de films dont :

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 19:29:26 ]

28
Ryuichi Sakamoto himself dans ce navet des années 80, dont il a composé la musique :
29
Miles Davis dans un épisode de Miami Vice !
30

Ah, Byzance...