Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apparition de nos musiciens favoris au cinéma

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 702 vues
  • 315 followers
Sujet de la discussion Apparition de nos musiciens favoris au cinéma   fusion
@storky..
Dune, avec un certain bassiste (en slip !) dans le rôle du méchant neveu Harkonnen ;)
Sinon, on peut tricher tout de suite :
Wayne's World(coucou Alice Cooper) et Blues Brother

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Apparition de nos musiciens favoris au cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/12/23 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Jeff Healey dans Road House, joue avec son groupe sur une scène derrière un grillage, dans un bar.
32
Iggy dans un épisode des contes de la crypte :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33
Message de modération :
18 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « 

Présentez vous sur AudioFanzine

34

Brigitte Fontaine dans Le Grand Soir, avec le plus vieux punk à chien d'Europe joué par Poelvoorde.
Je crois que les Wampas font une apparition aussi.
35
Oui, film excellent, un des meilleurs de Delépine/Kervern :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36
Madame BHL , aussi "bonne" à l'écran qu' à la musique ...... La voici dans son meilleur rôle ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

37
Une série que j'aime vraiment beaucoup , un mélange de " Fantasia chez les ploucs " et " Délivrance " avec un soupçons de " Le pays de la violence " de John Frankenheimer , c'est JUSTIFIED avec Timoty Olyphant ! Dans un épisode il assiste au concert de Dave ALVIN ; rien que ça le rend bien sympathique ....même si il a la gâchette facile ! ( la braguette aussi )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

38
39
"Diary Of A Mad Housewife" avec Alice Cooper. Joyeux merdier (à partir de 3'00)!

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 11:28:29 ]

40
Alice Cooper? The ugliest woman I ever seen.
Dans son propre rôle dans Dark Shadows