Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain de saloperie. (protégez vous)

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain de saloperie. (protégez vous)
J'ai grave les boules ce soir.. un des grands amis ( et j'en ai peu) et mourant.. pour 5 mn deplaisir il le paie aujourd'hui de sa vie.. a même pas 33 ans il est mourant ateint du SIDA.
il souffre de pneumonies multiples, d'un cancer de la cavité buccale.. d'une toxoplasmose etc etc ...

Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
voila tout ca pour avoir baiser 5mn avec un inconnu.. quelle Merde je suis écoueré, révolté.

Alors réfléchissez avant de répondre à l'appel de vos hormones.. la meilleur baise du monde ne vaut pas que l'on crève pour elle.

fais chier!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
21
La il a reussi a s'endormir.. ca fait 10 jours qu'il ne dort partiquement plus.. trop d'angoisses.. et de souffrances.. meme le tranxen et autres saloperies n'agissent plus. Il est au stade C de la maladie.. dernier stade... y'a 15 jours il était en pleine forme! :??:

J'ai rarement vu quelque chose d'une telle violence.. il venait en plus d'acheter son appart.. des projets plein la tête.. d'aprés les derniers examens sa charge virale est trop élevée pour qu'il puisse être stabilisé. Faut qu'"on " se prépare.... ça va pas être facile.

D'un autre coté mon meilleur ami, qui est même plus que ça dailleurs, je le considère comme un Frère, lui joue avec le feu en permanence, c'est un "chasseur".. il est trés beau mec.. dispo, et les filles défillents.. tous ages.. tous types.. et il me dit avec un sourire qu'il ne met pas de préservatifs parcequ'il est allergique au latex.. T'ain c'te connerie oui!... j'ai décidé qu'il allait venir avec moi au dessus voir mon pote.. qu'il puisse voir en face ce à quoi il s'expose ce con.

Je suis assez révolté.. même en colère.. pas contre la maladie elle même, mais à la limite plus contre la raison pour laquelle il l'à choppé!.. pour 5mn de baise!..

quoi??? ca vaut ça une baise???.. ça vaut de finir sa vie en quelques semaines???.. je sais pas je dois pas avoir la même vision du "sexe".. désolé mais la meilleur baise du monde ne veut pas que je crêve dans la souffrance et la dégéneréssance à 33 ans quoi??

Merde !!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22

Citation : Faut qu'"on " se prépare.... ça va pas être facile

yep, prépare toi bien, c'est pour ça que le courage, il faut que tu en fasses le plein, pas forcément pour toi, ça a l'air d'aller ( enfin, tu me comprends ), mais pour essayer de lui en insuffler. Pas grand chose, mais ça suffit.
Surtout, devant lui, ne pas flancher. Faut pas faire comme si de rien n'était, bien sûr, mais juste essayer de lui changer un petit peu le point de vue. Il doit pas être bien, niveau mental, il doit savoir qu'il peut compter sur quelqu'un de fort, en fait ( je te dis ça, tu le sais déjà, mais bon ). Pas question d'en faire trop, le dénouement, tout le monde le connaît. Juste ne pas flancher, juste ça, sinon il flanche aussi.
Et aussi ( c'est des lieux communs, je sais ), je crois qu'on ne dit jamais trop qu'on a aimé les bons moments passés avec quelqu'un. C'est peut être le moment de ressortir deux ou trois photos, et de dire 'tu te souviens, comment on était?'
ça va vous tirer des larmes, certainement. Et quelques sourires, aussi...

:bise:

( c'est tout à fait personnel comme point de vue... ça m'a aidé, à certaines occasions, en fait. )
23
Ouais yann.. si ce n'était que pour moi.. mais c'est aussi le meilleur ami de ma douce.. et elle le vit trés trés mal..


bref bonne nuité, merci de votre écouté et de votre soutient



Bizzz a tous

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

24
Ah ben tiens Pidjy. Même expérience pour moi. Bah le truc c'est de se préserver un minimum tout de même. Soupape de temps en temps pour ta cops surtout. La préserver du truc si elle le vit très très mal. Pas besoin d'être tout le temps là (relais). Entourage...discuter...etc.....

Après les conseils.... comme on le sent. Y'a des moments où tu fais pas semblant et où personne ne joue au dupe. C'est perso ces moments. L'ait pas interdit d'y laisser des larmes. En général ca se termine à 2.

Bonne nuit les zicos.
Va faire dodo :zzz:
25

Citation : il me dit avec un sourire qu'il ne met pas de préservatifs parcequ'il est allergique au latex..



il y avait une fille en classe avec moi en seconde qui était allergique au latex, et elle m'a dit qu'il existait des préservatifs sans latex
26
L'allergie au latex, elle est très souvent dans la tête à mon avis. Ca m'a toujours dépassé les gens qui refusent !!! Ce minuscule désagrément (et encore), quand on voit de quoi ça protège, je ne comprend même pas comment on peut se poser la question et prétexter, pour certains, des allergies....
Y'a encore de tonnes de boulot et de propagande à accomplir avant que rentre enfin dans le crâne (au même titre que la ceinture de sécutité en voiture, pour laquelle on ne se pose plus de question aujourd'hui).
Bref, courage à vous tous qui passez par ces terribles moments :bise:
27
En plus avec une capote, on tient plus longtemps, alors le désagrément vaut franchement la prolongation...
28
En plus de la maladie elle-même, ce qui doit être cruel c'est la tourmente qui l'accompagne :(

J'avais un pote à l'armée qui était renfermé et apathique. Un jour je le vois guilleret comme s'il avait gagné au loto. Je lui fais la remarque, il me montre une lettre et me dit : "j'ai reçu un joli poème. HIV : négatif, syphillis : négatif".
Il avait tiré un coup à la sauvage et ça l'avait miné pendant 6 mois :8O:
A moins que ce soit le roi des cons, il a dû changer ses habitudes depuis.

Ne pas se protéger c'est un peu comme jouer au loto. Sauf qu'il n'y a rien à gagner, on peut seulement perdre.
Etre raisonnable, ce serait parfait ; mais avoir peur peut suffire...
29
30
Suis de tout coeur avec toi.