Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain de saloperie. (protégez vous)

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain de saloperie. (protégez vous)
J'ai grave les boules ce soir.. un des grands amis ( et j'en ai peu) et mourant.. pour 5 mn deplaisir il le paie aujourd'hui de sa vie.. a même pas 33 ans il est mourant ateint du SIDA.
il souffre de pneumonies multiples, d'un cancer de la cavité buccale.. d'une toxoplasmose etc etc ...

Dans ces yeux je peux lire toute la détresse du monde.. la seule certitude qu'il à aujourd'hui c'est qu'il va mourir dans les semaines avenir..Il est mort de peur face à une vérité inexorable.. il va mourir dans les semaines a venir.
voila tout ca pour avoir baiser 5mn avec un inconnu.. quelle Merde je suis écoueré, révolté.

Alors réfléchissez avant de répondre à l'appel de vos hormones.. la meilleur baise du monde ne vaut pas que l'on crève pour elle.

fais chier!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Sur le sujet en question, très bon livre-BD, humain et inspiré. Une écriture et un super dessin prenant pour une lecture marquante et intelligente. Pas de sensiblerie facile. Autobiographique. Frederik Peeters est vraiment top doué :

Bernard Pivot sort de ce corps!!! :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

42
Sinon des nouvelles de mon pote.. il vient de sortir de l'hopital, maintenant il a des poches.. parceque plus d'intestins.. et il vient d'apprendre qu'il a en plus une cirose du foie..( lui qui ne boit pas) il a perdu 19Kg en 1mois et demi.
rejoutez a ça la toxoplasmose, le cancer des gencives et autres maladies oportunistes..


Ca fait un peu cher payé pour 5mn de baise..


Kelle merde!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

43
44
5 minutes de baise, clair ca vaut pas le coup :|

Hors sujet :
et en plus quand tu penses que pour Casper c'est 1 minute au mieux :mrg: ...
:oops:

45

Hors sujet : seulement les grands jours, sinon c'est plutôt -20 sec même !! :oops:
L'avantage, c'est que ça règle problème... ;)

46

Hors sujet : - 20 secondes. En négatif :?!:
Ben protège la bête on ne sait jamais mais bon effectivement :tourne:

47

Hors sujet : :bravo: