Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'âge d'or de la musique

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 1 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'âge d'or de la musique
Salut,

Quelle serait pour vous la période la plus riche muscialement?


Pour moi, c'est sans conteste, les années 70 et pas mal les années 60 aussi.
A vous la parole... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ni Kraftwerk :aime: :aime: :aime:
::> Ralph et Florian se sont rencontrés au conservatoire...
Et sont allés voir des concerts de Stockausen, sous acide...:oo:

Je tiens ça de leur biographie aux éditions du Camion Blanc...
32
Ouais, mais un mec de CAN a été un élève direct de Stockhausen ( j'ai oublie son nom ). Puis je trouve que CAN est allé bien plus loin que kraftwerk. C'est une honte que ce groupe ne soit pas plus connu :(
33
Je suis pas fan de tout quand même...
Chez Kraftwerk non plus remarque :clin: .

Sinon, plus hallucinant: Jarre a été élève de Schaeffer!!! :oo: :8O:
34
Le pere je sais pas :oops:

mais le fils a été l'éleve de son pere ( la bo du film lumiere sur la ville je crois , est l'origine d'oxygene du fils)
:clin:
35
Ouais, mais là, ça veut plus rien dire :mdr:

Can a fait de la merde après 75, mais avant... Putain, je suis trop fan de ce groupe. Des albums comme Ege Bamyasi ou monster movie, ce sont des monuments de la musique. Si je l'avais connu avant, il aurait peut être pris la place de Depeche mode dans mon coeur ( quoique... DM est quand même ce qui est arrivé de mieux en musique dans le monde entier dans tous les temps de la terre depuis des eons entiers :mdr: )

E, fait, pour kraftwerk, j'ai connu par depeche mode ( quand je te dis que c'est le meilleur groupe du monde de tous les temps :) ), car dans les premières interview de Dave Gahan, il sortait que s'il etait pas dans DM; il aurait voulu être dans kraftwerk, et rien d'autre :bravo:
36
Helios999::> Je parlais de Jean Michel!!!
37
Le fils donc
je sais pas si c'était un appel au pere ( il a dit qu'il ne le connaissait pas ) ou si c'etait involontaire ou je sais pas quoi mais oxygene est un remake d'une bo de film du pere jarre

gabou qui sai depeche mode ? :mdr: ils ont fait de la zic ? :mdr:
38
Non, c'est au dessus :bravo:
39
De toute façon, c'est le seul groupe de musique pour lequel j'ai une attitude plus qu'irrationnel, rien ne pourra m'en faire demordre.

Chaque fois que je perds fois en la musique, je reviens à DM, et je me dis ; putain, avec deux notes et 3 sons, tu peux faire de la musique de feu
40
Ah ouééééé c'est comme pour moi avec A-ha !!! :aime: :bravo:

Hem... Oké je sors... :oops: