Ouais, mais un mec de CAN a été un élève direct de Stockhausen ( j'ai oublie son nom ). Puis je trouve que CAN est allé bien plus loin que kraftwerk. C'est une honte que ce groupe ne soit pas plus connu
Can a fait de la merde après 75, mais avant... Putain, je suis trop fan de ce groupe. Des albums comme Ege Bamyasi ou monster movie, ce sont des monuments de la musique. Si je l'avais connu avant, il aurait peut être pris la place de Depeche mode dans mon coeur ( quoique... DM est quand même ce qui est arrivé de mieux en musique dans le monde entier dans tous les temps de la terre depuis des eons entiers )
E, fait, pour kraftwerk, j'ai connu par depeche mode ( quand je te dis que c'est le meilleur groupe du monde de tous les temps ), car dans les premières interview de Dave Gahan, il sortait que s'il etait pas dans DM; il aurait voulu être dans kraftwerk, et rien d'autre
Le fils donc
je sais pas si c'était un appel au pere ( il a dit qu'il ne le connaissait pas ) ou si c'etait involontaire ou je sais pas quoi mais oxygene est un remake d'une bo de film du pere jarre
gabou qui sai depeche mode ? ils ont fait de la zic ?