Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 22:26:01Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
...et merde, moi qui pensais que lui était le seul a le faire!!!!
chui déçu...
0
Capt'ain caverne
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 04/12/2004 à 00:05:17
JMJ Forever
0
The "Number-6 aka The Green Hornet " friends.
Anonyme
521397
14Posté le 04/12/2004 à 00:12:30
Citation : il interprétait un morceau de son nouvel album
Les chariots de feu ?
0
Capt'ain caverne
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/12/2004 à 00:13:38
Non: "Pop Corn"
0
The "Number-6 aka The Green Hornet " friends.
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 04/12/2004 à 03:09:06
Ouai ben je regarde pas..... j'ai pas tf1, pas m6... et je veux pas de cette merde chez moi ! mais cte loose kan même j'y crois pas.. c'est vraiment des stars y'a pas de doutes ;)
Vous croyez que quand y s'tapais Adjani (ou Marceau, je sais plus), il le faisait en playback aussi?
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 04/12/2004 à 10:30:44
Non !!!! en 5.1
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 04/12/2004 à 10:42:54
Putain, c'était Isabelle Adjani !!!!!!!! Elle a tellement pas de goût en matière d'homme que je pourrais peut-être avoir mes chances.... Vous avez son numéro de portable pour que je l'appelle ajourd'hui... J'ai pas grand chose à faire....
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Capt'ain caverne
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 06/12/2004 à 12:58:37
Compose déja celui là : 0 800 282 282 , au cas ou elle serait au dessus de tes moyens