Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
- 271 réponses
- 32 participants
- 4 228 vues
- 1 follower
Piandu
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!
Boum92|
bravo les gras...
quand est ce qu'un zicos, si le truc est en direct , foutra un grand coup d'pied là dedans, comme les pistols en 77 ou la Mano dans les 80' ?
un jour, faudra bien qu'un mec entarte ce Nikos en direct en faisant exploser le plateau à coup de chantilly ou de fumigène.
meme Arno, Fontaine ou tous les jeunes Tryo, Cali et cie (sur canal) qui sont les plus proches de nous jouent le jeu!
y'a plus de nihilistes!
t'ain, c'est bien foutu quand meme, bloquent bien leur truc ces enfoirés...
FrantaGB
FrantaGB
Citation : quand est ce qu'un zicos, si le truc est en direct , foutra un grand coup d'pied là dedans, comme les pistols en 77 ou la Mano dans les 80' ?
Dionysos aux victoires de la musique, c'est memorable
Boum92|
comme les wampas
juste du délire et pis s'en va
j'attends qu'un mec, envoie tout balader en hurlant "vous etes tous des enculés" ou une autre forme bien sur, mais enfin qu'il se passe quelque chose.
alors l'autre solution c'est infester le systeme pour servir des causes nobles, mais çà j'ai pas encore vu!
multiform
Citation : j'attends qu'un mec, envoie tout balader en hurlant "vous etes tous des enculés" ou une autre forme bien sur
alors l'autre solution c'est infester le systeme pour servir des causes nobles, mais çà j'ai pas encore vu!
genre Francis Lalane
Boum92|
dit pas que des conneries le gars
oui, oui ceux du fond, il en fait aussi, si c'est pour dire ça, vous pouvez continuer à dormir!
Anonyme
Citation : quand est ce qu'un zicos, si le truc est en direct , foutra un grand coup d'pied là dedans, comme les pistols en 77 ou la Mano dans les 80' ?
un jour, faudra bien qu'un mec entarte ce Nikos en direct en faisant exploser le plateau à coup de chantilly ou de fumigène.
meme Arno, Fontaine ou tous les jeunes Tryo, Cali et cie (sur canal) qui sont les plus proches de nous jouent le jeu!
y'a plus de nihilistes!
t'ain, c'est bien foutu quand meme, bloquent bien leur truc ces enfoirés...
Faut arreter un peu là...le mec qui fait ça ne passera pas pour un rebelle ou révolté, mais jouera dans le même jeu...et fera son spectacle comme tous les autres.
Les wampas, dyonisos ??? bidons, ils ont animés la soirée, et suscités l'audimat.
Si tu veux pas qu'il y ce genre de connerie, ou qu'il ny ai pas besoin de s'y révolter, il ne faut pas en parler ni jouer à ce système.
Bref faut les laisser à leurs débilités et faire son propre truc, y a des choses tellement plus interessantes que de passer son temps là dessus...
Quand au nihilisme, je me demande si ça n'est pas justement à l'interieur de cet écran qu'il n'y a plus de normes ni de valeurs...
bessinnox
faut que je regarde ça, par "chance" ma copine l'a enregistré
Willy_77
Citation : par "chance" ma copine l'a enregistré
Oh là là, dis donc, ouuiii, quelle chance ...
- < Liste des sujets
- Charte