Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

  • 271 réponses
  • 32 participants
  • 3 981 vues
  • 1 follower
1 Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le premier post
31

Hors sujet : la conversion est dure mais j'y arriverai

:mdr:
32
Il suffit d'etre bien armé



:bravo:
33
"Star'ac 4, c'est No Limite!"
34
Putain si être rebelle aujourd'hui c'est faire le pitre comme ces boutonneux de Dyonisos! les boules! une bandes de pauvres gamins qui

ne savent pas jouer
ne savent pas chanter
ne savent pas écrire
sont cons comme des chasses d'eau

tout ça parce que l'autre loser de chanteur saute partout (et se casse une jambe de temps en temps ah ah ah) en geulant du yaourt... je peux vous citer ouatmille groupes de garage plus intéressant que ça sur le fond comme sur la forme.
C'est une espèce de caricature très malsaine du rock, un caprice de bourgeois en rupture de milieu, le desespoir total.

Heureusement ils ne tournent plus depuis cet été :diable:
35
:non: faut pas critiquer tous ceux qui réussissent, j'aime pas Dionysos mais c'est quand meme des betes de scène, ca on peut pas leur enlever :bravo:
36

Citation : je peux vous citer ouatmille groupes de garage plus intéressant que ça



aj ouais ça existe le garage interessant?? merde, ou est ce qu j'etais ces 20 dernieres années??
37
Pépé, ton discours s'appelle de l'élitisme

moi aussi j'peux te citer un tas de groupe destroy et qu'ont des choses à dire, à commencer par tous les miens!!

non, dyon' j'ai pas trouvé ça affolant
les wampas, seul Didier a fait des trucs, les autres, bien sages
cali et cie, bien dans l'moule

mais faut pas oublier qu'avant c'était Obispo, Golmann, Clerc, Souchon..bref la meme merde depuis presque 20 ans!

non, faudrait un groupe style Clash, des mecs qui jouent mais en plus qui causent, indépendamment du style de musique.

les Férré-Brassens étaient tous plus punk que le moindre groupe punk actuel..

en bref, la télé subservive c'était au début car pas cadenassé, maintenant, meme ce qui devrait etre le plus objectif, c'est à dire info ou reportage n'est qu'un instrument pour l'intelligenssia
38
Bref: "c'était mieux avant", quoi...
Mouais, je me demande si les vrais réacs sont bien là où on pense... :??:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
39
Tout a fait d'accord :clin: Ca y est je vais pouvoir passer a la télé, je deviens consensuel
40

Citation : Mouais, je me demande si les vrais réacs sont bien là où on pense...


Qu'est-ce que c'est que s'est-y que ce sous-entendu ? :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG