Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlez vous yahourt ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 1 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlez vous yahourt ?
Lorsque vous étiez jeune, on va dire moins de 8 - 9 ans et que vous ne compreniez pas l'anglais vous arrivait-il de comprendre des paroles de chanson de travers ?
Moi, c'était Joan Jett & the Black Hearts avec I Love Rock n' Roll, où j'entendais et comprennais "Allo Mc Enroe" :mdr:
Faut dire, à ma décharge que c'était l'époque où j'était allé à Rolland Garros et avais assisté à un match avec le fameux Mc Enroe en question.
Si vous en avez d'autres dans le même genre, allez y on va se marrer.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Funky towm
Oh tarte aux pomme, tarte aux pommes, tartes aux pomme, Tartes au palet

:mdr: :mdr: :mdr:
92

Citation :
Funky towm
Oh tarte aux pomme, tarte aux pommes, tartes aux pomme, Tartes au palet



Ma fille regardait Shreck 2 avant hier. Elle vient me voir en chantant un truc incompréhensible, mais dans lequel je distingue le mot "palais".
Je lui demande où elle a entendu cette chanson et me dit que c'est dans Freck (sic !), "c'est une dame qui chante mais on la voit pas".
Effectivement y'a bien funky town en musique d'ambiance à un moment dans Shreck 2
J'ai HOHOHOté toute la soirée ensuite :mdr:
93
94
On avait une chanson sans parole avec Kubii pour le groupe alors pour le dernier concert au café montmartre, je l'ai chanté en yahourt :bravo:
95
Moi pour composer je fais du yahourt français, parce que les mélodies ne sont pas les mêmes que lorsque je fais du yahourt anglais (et je ne parle pas du bulgare)