Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlez vous yahourt ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlez vous yahourt ?
Lorsque vous étiez jeune, on va dire moins de 8 - 9 ans et que vous ne compreniez pas l'anglais vous arrivait-il de comprendre des paroles de chanson de travers ?
Moi, c'était Joan Jett & the Black Hearts avec I Love Rock n' Roll, où j'entendais et comprennais "Allo Mc Enroe" :mdr:
Faut dire, à ma décharge que c'était l'époque où j'était allé à Rolland Garros et avais assisté à un match avec le fameux Mc Enroe en question.
Si vous en avez d'autres dans le même genre, allez y on va se marrer.
2
:mdr:
j'y reflechis

SI SI...je sais plus qui c'est...Baboushka!!!
AaaaaaAaah, la douche, à la douche, à la douche, hé ya yai!!!
3
J'ai connu un chanteur de piano bar (Concorde Lafayette - Hotel 4*, Meridien, Hilton, Grand intercontinental du Louvre ... etc ....bref, que des tops hotels ...) qui chantait "Comme d'habitude" en Japonnais devant des .....Japonnais, en russes devant ...des russes... bref toutes les langues du monde : (anglais, allemand, portugais etc .....) à se rouler par terre !!!
Jamais les vrais paroles sauf en français (très rares) ... et il une telle présence que l'on oubliait ce qu'il était en train de chanter .... le refrain : ça allait mieux : ENORME ! Vrai !

Le roi du Yahourt : toutes les langues du monde sur toutes les chansons....et ça n'était que phonétique avec l'impro du moment.

Caca In -> Caca Out

4
Barna, passe moi ton adresse e-mail et je t'envoye un doc. qui va t'amuser.
5
Fais en profiter tout le monde :D:
6
Je voudrais bin, mais je peux point paske j'arrive toujours pas à envoyer autre chose que du texte. La soluce serait que je te l'envoie, ensuite tu juges du contenu et puis tu transfères.
7
T'es sur de bien avoir essayé le post d'image ? Je n'ai jamais vu aucun essai ?

Ca doit etre faisable, si tu veux qu'on voit le probleme de pres dis-le :clin:
8
Comme disait je sais plus qui: "Le petit Poucet mais rien ne venait". Je refais un essai ce soir car y a toujours mon cassoulet qui m'inquiète vachement (ce matin, il était vert avec des petits poils blancs !!!).
9

Citation : (ce matin, il était vert avec des petits poils blancs !!!).


Tu es en train d'assister a la resurrection de Maitre Yoda :bravo:
10
C'est marrant ça...moi j'entendais dans la chanson YMCA des Village People : Young Men devenait Yoplait. C'est assez récent lorsque j'ai compris que ce n'était pas une pub pour le yaourt.