Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlez vous yahourt ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 1 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlez vous yahourt ?
Lorsque vous étiez jeune, on va dire moins de 8 - 9 ans et que vous ne compreniez pas l'anglais vous arrivait-il de comprendre des paroles de chanson de travers ?
Moi, c'était Joan Jett & the Black Hearts avec I Love Rock n' Roll, où j'entendais et comprennais "Allo Mc Enroe" :mdr:
Faut dire, à ma décharge que c'était l'époque où j'était allé à Rolland Garros et avais assisté à un match avec le fameux Mc Enroe en question.
Si vous en avez d'autres dans le même genre, allez y on va se marrer.
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai joué dans un groupe pendant un ou deux ans, le chanteur n'a jamais écrit une parole, il chantait en yoplait, on faisait du caf conc, et personne faisait gaffe. :tourne:
Et on se marrait bien
82
Bin moi quand j'étais petit, j'écoutais "Envole moi" de JJ Goldman et à un moment il dit :"et s'il le faut j'emploirai des moyens légaux"
Et moi je me disais : "cool, Goldman il est grand et il joue encore aux LEGO"
83

Citation : chatte chatte, les tite tôlattes!

84
85
Drucpa : :ptdr:
86
Mon gamin de sept ans chante souvent Aloha Keno (I love rock'n'roll) et Ouigadèssmaièlle (We are the champion), l'autre jour il chantait un générique télé : "Blatchoublibleurze" (Rescue Heroes), il est vraiment poilant ! :aime:

Y'a longtemps , avec un groupe, on fesait une reprise de Fugazi, comme on avait pas les paroles, on a chanté longtemps en refrain qui fesait " Douma Fougoute Dalong Dalong" encore aujourd'hui, je me demande ce qu'il chantent vraiment... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
87
"Wilax, don tiou way, when chizgot to got tiou way"

Houah

:lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

88
Up ce Fred est mortel
89

Citation : Ouigadèssmaièlle (We are the champion)


Citation : "Blatchoublibleurze" (Rescue Heroes),


:8O:
A un moment, il faudra t'inquièter pour ces oreilles tout de même.
90
Boney M
Darry, darry Cowl,
Darry, Darry Coooooowl


Funky towm
Oh tarte aux pomme, tarte aux pommes, tartes aux pomme, Tartes au palet