Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlez vous yahourt ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 1 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlez vous yahourt ?
Lorsque vous étiez jeune, on va dire moins de 8 - 9 ans et que vous ne compreniez pas l'anglais vous arrivait-il de comprendre des paroles de chanson de travers ?
Moi, c'était Joan Jett & the Black Hearts avec I Love Rock n' Roll, où j'entendais et comprennais "Allo Mc Enroe" :mdr:
Faut dire, à ma décharge que c'était l'époque où j'était allé à Rolland Garros et avais assisté à un match avec le fameux Mc Enroe en question.
Si vous en avez d'autres dans le même genre, allez y on va se marrer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Eurythmics dans mes oreilles ça donnait ça : souit drims of medorvinesse ouenemay ofsecontirs atrobeul...
12

Citation : SI SI...je sais plus qui c'est...Baboushka!!!
AaaaaaAaah, la douche, à la douche, à la douche, hé ya yai!!!

:mdr:

sinon, pour moi ça donnait : aaaaaayaaa ma bouche qu'a ma bouche ? qu'a ma bouche ? Crie ayaay
13
Bon Dieu, j'arrive vraiment pas à m'en sortir, je vais envoyer tout ça à Inus et y va vous le mettre en clair.
14

Citation : C'est marrant ça...moi j'entendais dans la chanson YMCA des Village People : Young Men devenait Yoplait. C'est assez récent lorsque j'ai compris que ce n'était pas une pub pour le yaourt.


J'espère que ça t'as pas fait trop mal quand on t'a proposé un Yoplait :lol: :mdr: :oops:
15
Je me souviens d'un truc des Stones: "And now, some rock'n roll and i like it" ou dans le genre. Je chantais comme un malade avec mes potes: "Anou, soumiroukerou et à Laeken".
(Laeken c'est une périphérie Bruxelloise pour ceux qui connaissent pas).
16

Citation : J'espère que ça t'as pas fait trop mal quand on t'a proposé un Yoplait



Oh le batard MDR MDR :mdr:
17
T'es sur que tu veux toujours pas me filer ton adresse e-mail Barna ?
J'ai un truc comique mais comme tu sais, j'arrive pas à le poster tellement je suis nul ou que c'est mon Windazzzz !!! qui est encore plus nul que moi.
18
Clique sur mon pseudo et laisse toi guider par tes yeux....
19
Oui, mais je peux rien transférer en dehors de messages e-mail, ça coince toujours.
20
Envoie moi un message : je te donne un email ou tu pourras envoyer des truc
Comprend que je ne veuille pas donner une adresse sur un forum, aussi bien fréquenté soit il.