Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlez vous yahourt ?

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 1 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlez vous yahourt ?
Lorsque vous étiez jeune, on va dire moins de 8 - 9 ans et que vous ne compreniez pas l'anglais vous arrivait-il de comprendre des paroles de chanson de travers ?
Moi, c'était Joan Jett & the Black Hearts avec I Love Rock n' Roll, où j'entendais et comprennais "Allo Mc Enroe" :mdr:
Faut dire, à ma décharge que c'était l'époque où j'était allé à Rolland Garros et avais assisté à un match avec le fameux Mc Enroe en question.
Si vous en avez d'autres dans le même genre, allez y on va se marrer.
Afficher le sujet de la discussion
31
Y'avait ce refrain, çà faisait:
"Agathe mama c'est lone you, Agathe mama c'est lone you"
Vous savez, ils avaient fait un film à propos de ce mec, qui est mort dans un accident d'avion.

100 000 euros à qui trouve le nom, j'ai complètement oublié :oops:

Richie ou Ricky quelquechose...
32
Harrison ! je te donne mon n° de compte en suisse ! :lol: merci.

Caca In -> Caca Out

33
Russelpea::> j'entendais EXACTEMENT la même chose :bravo:
34
Une fille dans ma classe en CE1:
Dans la pub de Findus, elle comprenait "Heureusement il y a Fabius, Fabius!"

Pas mal, non?
35
Fabius :mdr:
heureusement qu'elle ne comprennait pas l'anus au lieu de findus... hum désolé :oops:
36
Mainant, vous me rappelez un truc tordant. Quand j'étais étudiant dans le secondaire, ça discutait musique toute la journée. Un de nos profs s'intégra un jour dans une conversation pour dire de faire "branché" et nous sortit celle-ci: "Tiens, vous savez que vient de sortir un nouvel album de Simon et Edgard Funkel ?". Authentique.
37
Sur Oui FM pendant la campagne présidentielle en mars/avril, y'avait un journaliste qui avait interviewé TOUS les candidats, en leur soumettant un blind test rock ultra simple (beatles, U2...)
Et quand ce fut le tour de Chevennement en écoutant Lucy in the Sky des Beatles, il a répondu : "c'est pas Bob Marlof ça ?" VERIDIQUE ! :mdr:
PS : les moins mauvais ç'étaient Besancenot et Tobira.
38

Citation : Et quand ce fut le tour de Chevennement en écoutant Lucy in the Sky des Beatles, il a répondu : "c'est pas Bob Marlof ça ?" VERIDIQUE !
PS : les moins mauvais ç'étaient Besancenot et Tobira.




Putain truc de OUFFFFFFFF!!!! :mdr:

les moins muavais au test etais donc les moins "politicien" donc moins con : putain qu'elle logik :bravo:
39
He russelpea tu parles de Richie Valence, le film la bamba ?

Moi je croyais que "let it be" c'etait une zik sur lady di...

Sinon dans "bad" j'entendais "oussbed"...

**Number-6**
40
"On lou lou d'où gaine, d'où gaine?"
(On the road again).