Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un s'y connait en micro RC ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un s'y connait en micro RC ?
J'envisage de demander ça à ma mère noël chérie.

Sauf que 'y connais que puick. Certains trucs ont l'air trop joujou. D'autres ont l'air plus valables.

Il me faut pas du trop joujou : j'ai fait pas mal de modélisme à une époque y compris avec du thermique. Alors si ça réagit pas un peu, je vais vite me faire ch...
2
3
:non: Interdit de faire des "ups" ! BB on va te moderer ! :diable:
4
Mmm de mémoire kyosho et tamiya sont LES marques de référence ... surtout en électrique

et il ne faut pas hésiter à changer le moteur livré de base pour un truc plus punchy et rigolo à utiliser.. en électrique comme en thermique

5
Regarde plus tôt par là bas, ici ya ke des branleurs de musiciens :mrg:
http://forum.modelisme.com

PErsonnellement je me suis arrêté à mon optima mid custom de kyosho...j'suis plus vraiment à la page !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Merci Sauleside.

Je connaissais pas ce forum. J'en avais trouvé un autre (microrc.org), mais le forum a l'air de dysfonctionner et pas moyen de s'inscrire.

Merci Krakra. Je cherche surtout des infos plus précises. J'hésite entre le 1/2 joujou genre Audley ou le plus sérieux (mais plus coûteux) miniZ.
7
Oki ... moua je sauterai sur le mini Z mais ce sont mes goûts de luxe qui me reprennent ;)

8
Clair, z'ont l'air terrible les miniZ :bravo:

Pourkoi j'suis passé sur ce thread, après la ps2, c'est un coup à ce ke je me fende de ça pour noel tel ke je me connais...et là, autant vendre direct mes machines parcek'avant de les rallumer
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Bon, y'a des moments où il faut se décider.

J'ai pris deux X-mod. Ou tout petit peu plus grandes que les miniZ, et radio plus cheap, mais apparemment un peu mieux côté voiture (tout suspendu et moteur central). Upgradable itou.

Mais DEUX FOIS MOINS CHER que les miniZ. ~100 roros pièce.

Y'en a deux, les mecs. Vous savez pourqoi ? Pour faire des courses avec les potes de passage, évidemment.

Krav, fait chauffer la Kravatomobile :mrg:
10
Oh oh oh !!! je vais ressortir ma pitite kyosho thermique au 1/10° moué !!!!


un coup à ruiner un jardin ça !!! :diable: