Anecdotes de bureau
- 157 réponses
- 31 participants
- 3 137 vues
- 1 follower
Anonyme

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!
Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Lieutenant Blueberry

Et repartir se finir au troquet dans la foulée...
665

VFred

Jules Joffrin

Citation : putain ça pue ici
Citation : c'est quoi c'todeur
Citation : Cékikavomi?
moi avec la voix de Bob Dylan (because je me pince le nez)
Citation : Et vous trouvez ça drôle?
Quelle vie palpitante...
Lonewolf

Dom Janvier

Je demandais "pourquoi personne ne lui change sa chaise, spa très sympa".
Je découvris le fin mot de l'histoire en entendant le surnom du dit collègue : "tomate".
Le gars prenait des potages tomate au distributeur café et n'arrivait jamais a revenir à son bureau sans s'en asperger copieusement....
Dom Janvier

Lonewolf

Jules Joffrin

Anonyme

Dom Janvier

Lonewolf

groucho

Un jour il a eu un appel urgence parce que le réseau était en train de se casser la gueule et c'était le grand chef de la boite dans laquel on bossait qui appelait pour savoir ce qui se tramait. Il a mener la conversation avec professionalisme et classe jusqu'au drame : au moment de raccrocher les mots sont sortis tout seuls "J'te fais des gros bisous"...
Il est devenu livide et on était tous péter de rire pendant toute l'apres midi !
YanLowFreq

il m'est arrivé 2 ou 3 fois, alors que j'étais en train de de discuter avé des collègues au bureau , en voulant me rouler une clope tranquille de me rendre compte qu'en fait, j'étais en train de faire un collage... hum hum
non non , rien, tu payes ton café alors ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Dom Janvier

Vous me direz en attendant il se tappe tout le boulot et il terminera plus vite par un infarctus...
Anonyme

Citation : le gars en face qui dit "mais kestu bricole avec tes feuilles ?"
il sortait d'où le "gars en face" ?
......

Citation : il sortait d'où le "gars en face" ?
de chez smiths
Anonyme

YanLowFreq

un peu comme si je te demandais "mais qu'est-ce que t'as dans le crâne" ? Je me doute bien qu'il y pas que du vide
allez bon WE ;)
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Dark Kador

Dès qu'il s'absente quelques minutes, allez sur son PC, appuyez sur la touche "impression d'écran", ouvrez Paint, faites Ctrl+V, et enregistrez l'image quelque part sur le disque.
Collez lui cette image en fond d'écran, et virez toutes les icones réelles.
A son retour, regardez le cliquer sur les icônes (qui sont en fait dans l'image fond d'écran), regardez le s'énerver, regardez le rebooter, et laissez-le appeler le service informatique pour qu'ils dépannent le "problème"...
Si vous avez choisi la bonne victime, fou rire garanti.
:pioute:
Fuyuhiko

I'm Back
Jules Joffrin

Dark Kador

Citation : J'avais posté ce truc l'année dernière
Ah oui merde c'est vrai, c'était ton post n°12.658
Autant pour moi
Anonyme

Edd El Manouche

ah ptain ca me fait encore trop marrer babar!
faut que je retranscrive ça dans la vie!
- < Liste des sujets
- Charte