Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi il y a bcp de personnes agés à mon étage, alors forcement je dois aller à un autre étage pour utiliser les toilettes.
12
Il faut croire qu'il y a que des parigos sur AF, vu le nombre de posts sur ce thread
CQFD tout le monde tire la gueule au bureau :shootme:
13
Je bossais dans un banque et le service maintenance avait reçu un fax venant d'une agence avec écrit
"J'ai eu un bourrage de la fente suite à deux introductions maladroites"
ça parlait d'un distributeur de billets... :mdr:
Le fax a fait le tour de la banque

 

 

14
Y a pas de secret. Il faut déboucher l'orifice
15
16
Il y a quelques années, j'ai rattrapé in extremis une pub que l'on envoyait aux avocats,sur laquelle était marquée :


"Pour les besoins de votre cabinet"
17
Le lendemain d'une nuit blanche je m'accorde un ptit somme au bureau... sous mon bureau en fait (à l'époque javé un buro pour moi tout seul). Normalement personne ne devait passer quand tout à coup je me réveille à cause d'un type qu'entre dans le buro..sté le boss qui venait chercher un dossier... il avait la pointe de ses pieds juste devant ma gueule, moi... je ne respirais plus...complètement pétrifié ... j'étais pas dutout crédible avec ma tronche déterré +4 si j'avais du lui dire que javé fait tombé mon stylo

au final, il ne m'a pas vu.... enfin je crois. :??: :) note: j'ai pas eu d'augmentation depuis cette anecdote :noidea:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
19
20
Hier, c'était l'affaire du String, aujourd'hui c'est l'affaire : mais qui donc a renversé sa soupe dans la fontaine à eau, qui l'a laissé moisir et laissé sentir une odeur pestilencielle? Pesonne bien entendu, du coup, une colègue charitable essaie de nettoyer la chose, en renverse dans le couloir, et maintenant, il y a comme un odeur de gerbe de la mort qui se répand à mon étage.