Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI FAIT AVANCER LE HIP HOP en france?

  • 90 réponses
  • 13 participants
  • 1 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUI FAIT AVANCER LE HIP HOP en france?
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : De la poesie qui rime pas



comment tu t'affiche chad la c fort!!!!
62
Evidemment si tu ne connais pas la poesie tu ne peux pas savoir que la poesie ce n est
pas que la rime...non ne rougis pas non ne rougis pas tu as tu as vraiment de beaux yeux
:mdr:
63

Citation : enfin bref a mon humble avis quelques doutes dans tes propos te rendrais plus sympathique


bon premièrement quand je remet les pendules à l'heure concernant erik sermon, busta ryhmes et method man, je ne parle pas en mon nom, c'est pour cela qu'il n'y a aucun doute dans mes propos car n'importe quel connaisseur du rap us te confirmera ce que je dis !

Citation : bin la par exemple. tu as une façon de tourner ta phrase qui laisse supposer que maintenant
que tu as tout compris tu te mets a reflechir sur ces gens qui prefere entendre parler
d autres choses que de la vie merdique


je n'ai pas tout compris, juste ingurgité toutes les sorties de disques hip hop depuis une decennie c'est tout, c'est le boulot d'un dj à l'origine, après le fait qu'anti pop consortium a pu toucher un public large par le fait qu'il soit chroniqué dans je ne sais quel magazine de rock institutionnel, c'est du marketing, mais ne te fais surtout pas ta vision du rap sur ce groupe car il ne le reprèsente pas réèllement !

sinon jette un coup d'oeil à ces liens si tu veux écouter du hip hop plus conscient et expèrimental :clin:

http://www.scienzoflife.com/home.htm
http://www.subversemusic.com/home/index.html
www.definitivejux.net

j'en oublie beaucoup :clin:
64

Citation : N'empeche que le slam c'est vraiment de la daube. L'album de Saul Williams (il parle trop ce mec, il saoule, surtout sur le morceau avec Krust) c'est une daube et le film Slam enfin, vous m'avez compris (pas vrai Charles).



:oo:

Et pour ta gouvernante, quand on parle de poesie aujourd'hui, ca se fait quasi plus avec des rimes... :clin:
65
T'a aimé Slam toi :mdr: C'est un des plus mauvais film du siècle, et bonjour les clichés (le noir en prison qui s'en sort parce qu'il rime :mdr: ).
66
Putain, c'est quoi, ce film ?

Citation :
C'est un des plus mauvais films du siècle



Fais gaffe, il y a quand même de la concurrence. Récemment, j'ai vu... Glitter, et dans le genre nul et niais, je pense que ça bat slam, même si je l'ai pas vu.

http://us.imdb.com/Title?0118589

In music she found her dream, her love, herself ... avec Maria Carey !
67
Attends, il y a aussi Jackie Brown en lice pour le titre de film de merde de la décennie. :mdr:
68
Oh, texagere : c'est un exercice de style un peu vain, mais de là à dire que c'est un des films les plus nuls de la décennie.

Franchement, si ça t'interesse, je peux te conseiller pas mal de trucs vraiment plus merdiques :mdr: ( entre autre, un film avec Kathie Holmes, où des enfants fumeurs de bedo ont des microprocesseurs dans les yeux, sisi )
69

Citation : ( entre autre, un film avec Kathie Holmes, où des enfants fumeurs de bedo ont des microprocesseurs dans les yeux, sisi )


:mdr: :mdr: :mdr:
Dans la catégorie films pourris, les nomminés sont.... Le Raid, Ma 6 T va Cracker, Toys, le film avec Robbin Williams et Matt Damon (dans lequel il est un mathématicien surdoué :mdr: ) et à la Rencontre de Forrester (son clone).
70

Citation :
dans lequel il est un mathématicien surdoué



putain, quelle merde niaise, ce truc. :bravo: Sinon, mes grosses découvertes récentes : red to kill ( film de catégorie 3 asiatique, très limite, avec un mec qui viole toutes les filles qui sont en rouge dans un asile, filmé avec un budget d'au moins 3 tickets de metro ), reign of fire, resident evil ( bon, fallait s'y attendre, aussi ), donnie darko, XXX et fast and furious, bien sûr !