Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI FAIT AVANCER LE HIP HOP en france?

  • 90 réponses
  • 13 participants
  • 1 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUI FAIT AVANCER LE HIP HOP en france?
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pour info, le gars a cette voix là, d'origine.
Il parle comme çà.




Non kan il parle dansla vie de tout les jours il a une voix normal.



TTC ou Method man c'est pas le probleme le rap n'est pas uniforme chacun fait ce qu'il veux.
32

Citation : je ne comprends pas cette tendance qu'on les gens qui ne sont pas du rap à préfèrer les soit-disant slammer ou je ne sais quoi



:8O:

Citation : mais jusqu'en 1998/99 le rap était encore affaire de connaisseur, jusqu'à cette période, dites-vous, messieurs les rockers, que vous ne connaissiez que le rap mainstream, c'est à dire les disques qui ont touchés aux états-unis à la fois le public blanc et le public noir



:8O:

Citation : mais qu'avez-vous tous à critiquer les meilleurs du hip hop sur AF et à leur préfèré des pseudos rappers



:8O:

:| C'est décidé, je me ramène plus dans les forums hip-hop, y'a toujours un gars qui croit donner des leçons, ou qui te parle du bon vieux temps, comme s'il avait 80 ans.
On compare l'incomparable, on défend l'indéfendable, et à la fin, tu te rends que c'est comme tout, quand y'a une évolution, y'a toujours des gars qui te diront: "çà vaut pas ma jeunesse", ou "çà vaut pas telle époque".
Il y a 10, 100 ou 1000 ans, y'avait déjà des gars qui disaient çà.

Sinon, à part des gars qu'étaient là y'a 5 ans minimum, qui fait évoluer le hip hop?
33
Teki Latex a (presque) la même voix dans la vraie vie Morauprez.

Sinon Russelpea, ben oui hélas, le HH c'est tellement prise de tête.
34

Citation : Teki Latex a (presque) la même voix dans la vraie vie Morauprez



NON NON :non:


Au faite MASS c pas grave ca arrive d'avoir la meme voix que CYANURE :clin:
35
Morauprez=Teki Latex :mdr: :mdr:

On t'a grillé.
36

Citation : Morauprez=Teki Latex




Non mais c ma meuf.
37
Perso, je connais pas grand chose au HH, mais Public ennemy, je vois pas trop le mainstream ? Ca a fait un énorme carton non calculé, et voilà. pour le Wu Tang, je comprends pas trop non plus la critique, ils sont quand même relativement crédibles, non ?
38

Citation : NON NON


Si, si. Maintenant si tu veux jouer à moi je connais mieux que toi, c'est que tu es vraiment trop hip hop dans l'âme.

Citation : Au faite MASS c pas grave ca arrive d'avoir la meme voix que CYANURE


Dis clairement ce que tu penses.

C'est bas, légitime, mais bas.

Mais si tu voulais faire vraiment mal, il fallait dire flow, pas voix.
39
Ben disons, enfin c'est mon impression, que dès que c'est célèbre, c'est du crossover. Par exemple public ennemy : tu dis qu'au départ, ils avaient un public spé, puis après un public large, avec des blancs. Perso, un des gros interêts du public ennemy, c'est justement comment ils ont pu arriver là où ils sont, universellement connus par des moyens "non conventionnels".

Puis le fait que tu parles du Wu Tan : tu dis que le fait que ça touche un public blanc, ça en fait du cross over ( toujours si j'i bien compris ton raisonnement ), et le Wu Tan a touché un public blanc; c'est même un blanc qui a fait la BO d'un film avec the RZA. Bref, est ce que dès que c celèbre, ça perd en crédibilité ?

Puis l date de 98-99, je capte pas trop. De La soul, c'est du cross over, aussi ? Perso, j'ai connu par Massive attack, qui en parlait ( à travers la Wild bunch ), vers 95, et je suis blanc de chez blanc, et loin d'être d'être des ghettos ( il parait même que je suis royaliste :8) ).
40
Vous saviez que CHUCK D et FLAV étaient camionneurs et ils étaient dans le même camion en plus MDR

En tout cas, j'ai rencontré FLAV à New York et il est très sympa même avec les blancs !