Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imagine

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imagine
Que tu sois anonyme ici (parceque mine de rien, y a des pseudos connus ici, hein l'Keupon)

Que tu sois dans un état "posé" (drogué, fraïchement réveillé ou fatigué) ,

Que tu sois d'humeur suffisamment "open" pour communiquer ,

Que tu n'ais pas forcémment envie de juger un internaute,

Que tu ais simplement envie de penser et que d'autres puissent écouter tes pensées,

Que tu ais envie de répondre à ta façon :

As t-on besoin du mal pour nous épanouir dans notre vie


Hors sujet : Ma dèfinition du mal : toute chose qui puisse me blesser physiquement ou intellectuellement



Hors sujet : Ma définition de la vie : Cours laps de temps où nous jouissons de choix et de sensations



En espérant vos connections libérées ..........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je trouve cette discussion tres interessante. T'as l'adresse des deux madames ?
72
Non, je sais juste que l'une d'entre elles habite une maison où elle laisse les volets fermés pour pas que le chaud parte. :noidea:
73
Humm,

moi j'en m'en gratte les cordes des deux madames..... :langue:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
74
Ca se voit que tu ne les connais pas toi... :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

75
Oh y'avait une notion en math qui m'avait bien plus, dont bien sur je ne me rappelle plus le nom, mais qui permettait de quantifier les différentes tailles d'infini (par ex. N et R sont infinis tous deux, mais l'infini de R >> que celui de N)... avec toute une théorie autour... c'était assez marrant.
Par contre je garde un trés mauvais souvenir de la démonstration du théoreme de Bolzano-Weierstrass que je n'ai jamais comprise (avec un 0 pointé à la clef)
Mais je rejoins Gabou pour dire que ca peut être fascinant, mais malheureusement je ne pense pas avoir le niveau/l'intellect pour suivre ca à des hauteurs stratosphériques...

Par contre l'idée des volets pour garder le chaud à l'intérieur, c'est pas con... j'y songerai
76

Citation : "les routiers" (culte!)



:aime:
77
Bon je reviens là pour penser à autre chose.....

Savez vous qu'une météorite serait dans la possibilité de venir écraser nos égo en 2029 si tout va bien????

http://www.notre-planete.com
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
78
Alerte Paco Rabanne ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

79
On y a droit regulierement au coup du météorite, je suis sur qu'en l'an 2999 y'aura encore des couillons pour baliser.

Parfois je me demande si l'Homme retient vraiment les leçons...
80
Lol,

non pas paco stp, pas lui (d'ailleurs trés belle éclipse !)

Non ça à l'air sérieux du point du vue des scientifiques qui ont pondus ça.
Mais bon ça reste dans le domaine des mathématiques .......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF