Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imagine

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imagine
Que tu sois anonyme ici (parceque mine de rien, y a des pseudos connus ici, hein l'Keupon)

Que tu sois dans un état "posé" (drogué, fraïchement réveillé ou fatigué) ,

Que tu sois d'humeur suffisamment "open" pour communiquer ,

Que tu n'ais pas forcémment envie de juger un internaute,

Que tu ais simplement envie de penser et que d'autres puissent écouter tes pensées,

Que tu ais envie de répondre à ta façon :

As t-on besoin du mal pour nous épanouir dans notre vie


Hors sujet : Ma dèfinition du mal : toute chose qui puisse me blesser physiquement ou intellectuellement



Hors sujet : Ma définition de la vie : Cours laps de temps où nous jouissons de choix et de sensations



En espérant vos connections libérées ..........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonne année patate !
:clin:
52

Hors sujet :

Citation :
Mais est-ce que ça existe des gens athées dont la ligne de conduite est le mal absolu, c'est-à-dire qui ne font pas ça par faiblesse, ou pour tirer des profits matériels, et qui ne soient pas fous ?



Sur ce sujet, j'ai bien aime ca: "la litterature et le mal", de Georges Bataille. Un de mes bouquins du moment

53

Hors sujet : Je l'avais déjà repéré dans le thread de lectures, ça fait partie des prochains livres que je lirais :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

54

Hors sujet :
En echange de ce sage conseil, tu veux pas changer de signature :oops:

55
Bah quoi? il a raison, pourquoi changer...... :twisted:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
56

Hors sujet : Ca te traumatise dis moi :oo: :ptdr: En tout cas les annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, c'est bien aussi, même si c'est pas dans le même genre :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

57

Hors sujet : Ahnon, il ne va pas changer! Ou alors j'en mets une autre à sa place.

58

Hors sujet : ben pourquoi pas MAdame paluche !! Parceque Ni volupte sin lucre c'est franchement naze. :mrg:

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
59

Hors sujet : Je pense chère Mme Paluche que vous êtes la personne qu'il me faut si je dois changer ma signature :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

60

Hors sujet : bonzai et Wolfen>merci :lol: