Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 212 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
251
Tiens tu remplace mon ancien manager, Virtual

bon beh pissque t'es décidé à te moquer à la 1ere occase, la contre partie c'est de me trouver des dates ou tu veux, quand tu veux pour mon groupe punk rock ( déplacements, hebergement, bouffe, boisson, sono fournie)


dans le cas contraire, je dis plus de conneries!
252
Y'a rupture unilatérale de contrat là Boum :non:
253

Citation : retourne en cours toi!


:pong:
254

Citation : Boum il a un filtre sur ses dvd : quand c'ets pas une coprod france 3 ça devient crypté.



NIARF enorme :ptdr:

...

Boum allez ON RIGOOOOLE QUOIAAAA !! ;)
255
Hop là , en exclusivité , la fin de Corpse Bride ...

Donc , à la fin des Noces Funebres , les morts remontent chez les vivants , et Victor accepte d'epouser Emilie la Defunte Mariée . Victoria , qui est mariée à Lord Barkis contre son gré , se rend à l'Eglise . Emilie , à sa vue , renonce à epouser Victor , et reconnait en Lord Barkis son assassin . Ce batard se fait depouiller . Puis , liberée , Emilie passe definitivement dans l'au dela , sous le regard de Victor et Victoria qui se retrouvent enfin ...

Non non , ne dites pas merci , c'est tout naturel ... :bravo:
256
Ouffffffffffffffffff.........................j'ai pas eu le temps de lire!!!
257
258
Dans "liberté Oléron"
chef d'oeuvre de pince sans rire, à la fin, hop, le sous marin de Nono réapparait au gré d'une vague...


j'vais la poster dans les répliques cultes mais, c'est dans ce film que Poladyles, sur son bateau , en mer, dit à son fils:


"mon lapin, va me checher ..."



son fils de rétorquer aussi sec


"on dit jamais ce mot là sur un bateau"



"ah bon?
et si j'ai envie"

"bah tu dis :animal à grandes oreilles



un peu plus tard, Poladyles qui maitrise son bateau comme moi je maitrise la démo de Live5 dit à son fils :

"donne moi ça, mon petit lapin à grandes oreilles "
259
A la fin de "Les Valseuses" Gérard Depardieu dit:
"On n'est pas bien là tranquille, à la fraiche, décontracté du gland, on bandra quand on aura envie de bander".

Je trouve cette fin vraiment FABULEUSE!!!
260
à la fin de "5*2" , Valeria et Stéphane Freiss se rencontrent!


à la fin de "irrevesible", la grosse nulle de pasbellucci est allongée sur une serviette dans la nature, des enfants et des oiseaux virevoltant autours d'elle