Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je raconte la fin du film

• 856 réponses
  • 79 participants
  • 17 928 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
701
à la fin de "Lord of war", Le frere de Cage se fait descendre...
702
A la fin de la coupe du monde, la france perd la finale.
703
à la fin de "la vie de Michel Muller est plus belle que la votre", on se dit que l'on a vu un film bien glauque...
Mais on s'est tout de même bien marré...alors on trouve ça encore plus glauque.... :8O:
704
Barnee : clair, c'est mega glauque, jusqu'a ce qu'on soit sur et certain que ce n'est qu'un film.
705

Hors sujet : yann polar> ouai ca m'arrive, on va dire 2/3 fois par an :((( j'aimerai bien plus... messieurs les organisateurs de soirées, je suis a votre entiere disposition
:clin:

706

Hors sujet : ça sera avec grand plaisir, mais le problème d'Electromind reste le prix. Je crois qu'il y a Technasia cette année qui passe, mais il y en a pas deux différents ? Moi j'aime beaucoup le rasé que j'ai vu 3 fois à la Villa, si c'est bien lui, j'arrive pour la :boire: ! Mon préféré rest eun certain Zany C mais il a pris sa retraite je crois

La vie, c'est comme un train de montagne

707

Hors sujet : technasia viennent effectivement tous les 2, et en live!!!! :aime:
pour le prix, va voir sur electromind.fr, et tu veras qu'il est plus que justifié vu la programation qu'on nous a préparé .
et puis si tu veux, y'a aussi le festival off . du mercredi au vendredi( dont le "fameuse" soirée au daytona le vendredi ), dans les clubs de montpellier. et ça c'est gratos!
...zany c, y'avait pas un rapport avec un live qui s'appellait c-denza?

708

Hors sujet : Je ne sais plus, mais il faisait parti d'un collectif. Un gars rasé également, un air un peu lunaire.. La soirée, c'était en décembre04, Villa, "Ice Age" je crois. Alors là..j'ai décollé. Pour technasia, c'est Charles Schilling qui est passé me semble t-il, mais quand j'écoute des CD à la Fnac..euh..c'est pas du tout ce que j'aime. Comme le 2Jack4U du pourtant excellent Jack de Marseille. Bon je verrais bienôt ! Quel mois..entre Waters et Gilmour..

La vie, c'est comme un train de montagne

709

Hors sujet : Heldon jazzyTron: ATENTION!!! Charles schilling (le type qui ose sortir un track avec l'autre figure de clementine selarié) c'est pas du tout CHARLES SIEGLING ( le français de technasia qui démonte tout)... Niveau CD il existe un mix de lui au FUZE que tu peut trouver un peu par tout sauf à la FNAC va voir www.technorient.com

710
Alors dans prison break :

John Abruzzi est tué par T-Bag
La mère et le beau père de LJ sont tués par l'agent Paul Kellerman et c'ets LJ qui porte le chapeau (il est d'ailleurs arrêté et inculpé de meurtre)
Charles Westmoreland est bien DB Cooper.
Sucre ets en taule pour avoir volé quelques dizaines de $ pour offrir une bague à Marycruz, et il a été dénoncé par Hector.
Le frère de la vice président n'est en fait pas mort et vit avec sa soeur dans leur baraque isolée.
L'agent Danny Hale est tué par l'agent Paul Kellerman
Lincoln échappe à la chaise electrique à 1 seconde près (coup de fil du juge qui sursoit l'exécution)
Le Dr Tancredi est une ancienne junky

Bon, j'ai pas encore tout vu de la 1ere saison, mais dans 2 jours je vous balance la fin.
711
ça sert plus à rien de regarder...merci Sol pour se résumé court, mais précis :mrg:
712
Il me reste encore 5 épisodes, donc j'ai pas encore fini de vous pourir le suspense.
713
Prison Break saison 1, je l'ai vu il y a trois mois.

Alors, à la fin ils arrivent à s'évader sauf le gros et le vieux.
Le vieux crève dans l'infirmerie juste avant que toute la clique s'évade et il donne le lieu de la cachette du mago à Michael.

Cavalage à l'extérieur, ils sont censé prendre un avion sur une piste d'atterissage/de decolage mais les flics déboulent massivement sur la piste et les prisonniers s'échappent à travers champ: FIN de la 1ere saison.

Ah sinon...un détail qui a son importance: la nana infirmière, elle se fait un fix et meurt d'une overdose.
714
Ca fait un peu mal Sol, non?
715

Citation : ça sert plus à rien de regarder.

Si tu parles de la version M6, ça ne servait déjà à rien de regarder.
La version M6 est franchement décevante...et puis le générique français "RnB", c'est franchement pitoyable...
Les traductions sont bidons.

Aucun intéret donc de suivre cette série en "version M6"

Quel dommage que cette chaine ait massacré cette série.
716
Non ça fait pas mal, je lis pas les posts ici, je fait que écrire.
717
T'as lu le mien quand meme :noidea:
718
Oui, je me suis pas fait avoir par barnee :P:
719

Citation : Non ça fait pas mal, je lis pas les posts ici, je fait que écrire.

:pong:

Qui se dévoue pour lui envoyer mon post en privé ???? :ptdr:

et bientôt je vais vous balancer la saison 2.
:mdr:
720

Citation : Oui, je me suis pas fait avoir par barnee

En tout cas, tu ne m'as pas "eu" du tout...
ça fait trois mois que j'ai vu la saison 1.

:lol:
721
Y'a personne qui veut me raconter la fin de desperate housewives??? ça m'evitera de tout me taper :shootme: ...merci d'avance, je sais que certains(ou certaines) ce feront un plaisir
722
Saison 1 ou 2?
723
:((( la premiere j'y ai deja eu droit!!!!!!!!!!
724
Mike s'est fait renversé par une voiture alors il allait revenir avec susan qui s'est fait bruler sa maison
Bree est alcoolique est internée en hopital psychiatrique mais elle s'enfuit pour sauver sa fille du mechant criminel noir alors qu'elle a lachement abandonné son fils sur la route (mais il est gay, donc c'est normal)
Lynette croit que tom le trompe mais en fait il a une fille cachée
Gabrielle surprends son mari avec une chinoise qui porte leur enfant, et elle aime pas trop ca

Sinon paul est en prison, le vieux malade est mort, felicia est une pute, rien que du très classique...
725
:bravo2: yes c'est cool merci... tu viens de me faire gagner un temps precieux, que je vais pouvoir consacrer a encore plus de musique.
c'est chiant ces series; t'en regarde un episode, pour voir, et ils font tout pour que tu ai un besoin vital de savoir la suite...c'est quand meme bien fait!
celle là est quand meme pas mal faite, mais c'est quand meme une belle perte de temps...
en tout cas merci :boire: , et pardon pour ceux qui ne voulaient pas savoir!