Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 218 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
281
Dans Independance Day

L'armée des USA sauve le monde.



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

282
Dans Le Jour le Plus Long

L'armée des USA sauve le monde

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

283
Dans Salvador Allende

l'armée des USA ne sauve pas Salvador Allende.

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

284
Boum92

Citation : à la fin de "irrevesible", la grosse nulle de pasbellucci est allongée sur une serviette dans la nature, des enfants et des oiseaux virevoltant autours d'elle



Tu la trouves vraiment moche Belluci ? :8O:
Mauvaise actrice je te l'accorde plus que volontiers.

Mais moche ?? :???:

Citation : À la fin de "2001, l'odysée de l'espace",:
bah euh, comment dire, euh, c'est à dire que le gars, là, le gars qui voyage, beh, il, euh, il , ah merde le téléphone
à plus les potos...



Excellent !!! :bravo: :ptdr:
285

Hors sujet : Belluchie: sans dec'

sur que pas maquillé et au marché de sarcelles elle se fait passer inaperçu

Sans dec', dans certains film ou elle joue sans maquillage à outrance, elle a une sale tronche

son corps?
bah y'a des millions de femmes qui ont un super corps

pis là ou le bas blesse c'est quand elle joue, incroyable qu'elle décroche des roles

Encore elle jouerai les pouf, bon, ça passe, mais on lui file parfois (enfin rare) des roles dramatiques et là c'est catastrophique..


j'ai trouvé Casta dans le film de O'Doul au moins aussi bon que l'autre Italienne qui ferait mieux d'y retourner, en Italie faire des pates à son marie et s'occuper de son fils, si elle veut pas qu'il glisse...


286
Pour moi c'est la nouvelle Bardot : elle joue comme un pied mais sa beauté est tellement fatale qu'elle fait oublier ce ptit détail... :D: :aime:

(même sans maquillage, dans Irréversible)


287

Citation : la nouvelle Bardot



Hors sujet : Bardot est un mythe

Bellucci une pétasse

rien à voir

Bardot à Sarcelles en 1960 aurait fait exploser la ville
Bellucci Dimanche prochain sur le marché de Garges, on lui demande si elle veut une livre de plus de haricot vert




sans dec'

c'est pas contre toi einh, c'est pour discuter mais ça me gave de mettre le mot star sur toutes les bouches actuellement

star c'est une étoile
inaccessible
y'en a peu en France, y'avait Adjani mais là, elle tourne mal, Deneuve mais elle se dépérie, euh, bah, c'est tout non?

Bellucci est une italienne à seins acceptables, tiens comparable à Béart quoi, une vedette donc..

288
:mdr:
Spa faux celà dit.

Citation : elle joue comme un pied

Cette précision était importante.
289
Dans le film de cinéma "LA femme de Gilles", la femme de Gilles, la tres belle Emmannuelle devos se jette par la fenetre à la fin!!

tines bah voilà ce qu'est une actrice

Devos est trompée par son mari, Cornillac avec laura Smet, soeur de Devos, eh beh souvent Devos au lieu de parler, joue de manière expressive, son visage reflete les émotions, et là ou elle est actrice, c'est que plusieurs émotions qu'on resssent sont transmises par son jeu sans paroles, comme un tableau quoi, pas besoin de sous titreages

quand tu regardes Bellucci, elle tramsmet ...le vide!

dans "la femme de Gilles", c'est un peu comme dans "la vie révée des anges" ou c'est la copine de la bandante Elodie Bouchez qui se jette par la fenetre

bah moi, ces 2 fin là, me rendent triste..
putain de scénaristes!

dans "Brice de nice", un film de cinoche, Brice rencontre sa copine sirène de ses reves à la fin
290
Tiens au fait, hier j'ai abandonné à 2h30 du mat', la redif de "l'hummanité"

quelqu'un connait la fin?